Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 mars 2022

Fête de la tonte et de la laine

        A noter sur vos agendas:

BN 1

        J'y serai avec les Ramboli'Laines pour représenter et faire connaître le café tricot qui se déroule le 3ème mercredi soir au Mérinos Café, à la Bergerie Nationale de Rambouillet.

        Pour tout savoir sur cet évènement: CLIC!

        Si vous venez, n'hésitez pas à me dire Bonjour!

Publicité
Commentaires
M
J'y serai le samedi aprem! J'ai hâte :)
Répondre
R
Oh cela va etre une bien belle fete....;)
Répondre
M
Un bien beau programme!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Beau week-end en perspective, profitez en bien.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
dommage beaucoup trop loin mais je pense que tu nous feras un super reportage, bises et bon tricotage
Répondre
F
De jolies rencontres en perspective....dommage trop loin pour moi.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
Publicité