Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 mars 2022

Printanier

        Et de 2! Même fournisseur et patron que pour le précédent, mais résultat différent:

00 5

        Craquage pour ces branches de cerisiers:

00 6

00 7

        Comme le jersey est plus épais, j'ai remplacé la bande d'encolure par un biais en tissu:

00 8

        L'ourlet du bas des manches et du tee-shirt sont piqués à l'aiguille double à la machine à coudre:

00 9

        Plus qu'à le laver et le repasser avant de pouvoir faire la belle ;o)

Publicité
Commentaires
L
Très joli!
Répondre
K
Bonjour, J'aime beaucoup ce modèle et lors de son impression, une chose m'étonne en lisant les instructions. Je me permets de vous demander votre avis puisque vous avez, brillement, réalisé ce patron. Je remarque, en taille 42 que le tour de poitrine précise 96 cms. Jusque là, tout va bien mais, toujours dans cette même bien sûr, le vêtement finit précise que le tour de poitrine fait 92 cms??? Donc 4 cms de moins que le tour de poitrine réel? Le modèle me coincerait donc à la poitrine???<br /> <br /> Votre point de vue m'intéresserait beaucoup.<br /> <br /> Merci,
Répondre
M
Superbe tissu et jolie cousette, bravo pour ce deuxième haut printanier.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bies
Répondre
F
J'adore !!!<br /> <br /> Si nous n'étions pas si loin, je viendrai prendre des cours avec toi !!!<br /> <br /> Bisettes et doux mardi Miss.
Répondre
F
Un petit haut très printanier, avec les cerisiers en fleurs, c’est chouette de s’habiller « de ses mains ».<br /> <br /> Belle journée,
Répondre
S
Il est magnifique, vraiment ! Je suis fan !
Répondre
A
Joli ce petit haut, j'aime beaucoup cet imprimé de cerisier en fleurs.
Répondre
B
trop beau , bravo, bises et bonne journée
Répondre
M
Bravo Miss, superbe 🤗<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
E
Il est magnifique ! Vive le printemps !
Répondre
D
En effet très printanier…ton haut est top..
Répondre
V
C'est très réussi.
Répondre
M
C'est vraiment joli . A assortir avec tous les coloris de jupes ou de pantalons . Et tissu facile en entretien <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beau, bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bien joli haut, bonne journée
Répondre
R
Il est vraiment tout beau....chouette haut....;)
Répondre
Publicité