Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 février 2022

Secret d'Atelier #28

        Au lieu de couper les bandes d'encolure dans le jersey et dans du thermocollant avant de les assembler comme cela est indiqué dans les explications des patrons de couture, je fixe au fer à repasser sans vapeur l'encolure coupée dans le thermocollant sur l'envers du jersey (attention à placer la face avec les petits points de colle contre le tissu...):

00 0

00 1

        Après refroidissement, je coupe au ras du thermocollant car je n'ai pas besoin de marges de couture (pensez à les ajouter si besoin):

00 2

        Et voilà!

00 3

        Je reviens très vite vous montrer l'ouvrage terminé!

Publicité
Commentaires
V
Bonne astuce. Merci.
Répondre
S
Je note ton astuce. Merci
Répondre
M
Merci pour l'astuce, j'adore ce tissu !
Répondre
R
Oh bien pratique....;)
Répondre
T
C’est une bonne astuce.
Répondre
F
Une belle astuce, au fil des lavages, cela ne s’effiloche pas ?<br /> <br /> Très bon we, ensoleillé et frais,
Répondre
Publicité