Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 février 2022

Provisions laineuses

        Afin de satisfaire la curiosité de l'une d'entre vous, voici ce que j'ai acheté à la Fête de la Laine de Malakoff:

1 écheveau de MCN Fingering coloris Druidesse chez Tricot & Stitch:

00 0

00 1

1 écheveau de BFL Donegal coloris Feu de camp chez Vulcan Yarn (découverte)

00 2

et 2 écheveaux de laine à chaussettes chez Laine de Mout' (découverte), 1 dans le coloris Miss LaPlaya:

00 3

et 1 dans le coloris Miss Halloween:

00 4

        J'ai bien entendu rangé mes trésors dans mon stock en attendant de savoir ou trouver quoi en faire.

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis coloris
Répondre
D
Quels magnifiques écheveaux..😍😍😍..de vrais trésors..
Répondre
M
Je rêve devant ces beaux écheveaux ! Je viens d'acheter du fil bleu et du fil jaune pour tricoter en pensées avec l'Ukraine
Répondre
A
Waou ! j'adore ces coloris, ces laines sont vraiment superbes. Toutes ces laines de belles qualités. J'ai résister à acheter car j'ai un sacré stock. J'ai beaucoup aimé ce salon.<br /> <br /> Merci pour les photos et montre-nous tes projets.
Répondre
V
Jolies laines.
Répondre
L
superbe le coloris druidesse, bonne soirée
Répondre
L
De beaux projets en perspective!
Répondre
F
Que de belles laines !!! Ca donne envie !!
Répondre
M
quelle jolie laine elle semble toute douce rien qu'à la voir en photos
Répondre
R
Et bin de chouettes pelotes.....de quoi se regaler !
Répondre
E
Avec tous ces nom de Miss il en fallait bien trouver ton bonheur. Merci pour le lien .
Répondre
M
Très jolis écheveaux de laine !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
De beaux achats, bravo ! As-tu le matériel pour mettre ces laines en pelote ? C'est difficile, sinon ....
Répondre
M
Superbe provision de laine! <br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
De quoi s'occuper les mains pour qq temps <br /> <br /> Biz
Répondre
F
Ce sont de magnifiques laines, de beaux ouvrages en perspective.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
M
Jolis achats ! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité