Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 janvier 2022

Matières à créer

        Samedi dernier, avec 3 Tricopines, nous sommes allées au Salon des Loisirs Créatifs qui se tenait à Chartres.

        Connaissant votre curiosité, voici ce que j'y ai acheté:

De quoi tricoter un châle avec une manche (Gabriela Llanos - Warmi Wasi):

0 0

0 1

0 2

Un magnifique velours "Van Gogh" chez les Tissus de la Mine

0 3

0 4

De quoi me tricoter une paire de socquettes à tongs en jacquard + une paire de footies chez Cœurs Créatifs

0 5

2 magnifiques coupons de tissus d'ameublement chez Joëlle Tissu

0 6

0 7

1 coupon de toile enneigée pour broder des scènes noëlesques chez France Broderie:

0 8

0 9

        J'ai de quoi m'occuper...

Publicité
Commentaires
F
De très beaux achats Miss, la couleur de la laine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes, bon dodo et bon dimanche pour toi.
Répondre
M
choix gourmand !!!!!
Répondre
S
Oh génial ! J'avoue être drôlement intriguée par le châle à manche !
Répondre
A
Oui et cela est bien varié....
Répondre
V
Ca promet de très jolies réalisations. <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de la laine.
Répondre
L
Très jolie la toile à brode, de quoi faire de bien belles <br /> <br /> choses comme d'habitude !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ..........
Répondre
S
Heureusement, j'habite trop loin. J'aurais vidé mon compte !
Répondre
M
Très beaux achats, tu vas te régaler<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Et bin tout un programme devoile....oui didonc
Répondre
M
Superbes achats pour de beaux projets, bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
de bien jolis achats
Répondre
L
Jolie cette toile à broder, j'aurais pu craquer aussi !
Répondre
A
Super, de bien jolis achats.
Répondre
B
tu as de quoi t'occuper , moi je n'y suis pas allé cette année on verra cela l'année prochaine <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
B
de beaux achats , bravo, bises et bonne journée
Répondre
F
De superbes achats, de quoi occuper des heures de loisirs créatifs.<br /> <br /> Quelle chance de découvrir de beaux salons,<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
De magnifiques achats ! Quel plaisir de pouvoir se rendre à un tel évènement et d'y aérer sa carte de crédit ! Je me réjouis de voir les ouvrages que tu vas en faire. Belle journée
Répondre
Z
J'ai hâte de voir le résultat de ce châle "particulier" ! Jolis achats. ZZ
Répondre
M
De quoi vraiment occuper les mains pour qq jours . <br /> <br /> Des jolis choix . Bises
Répondre
L
De bien jolis projets en perspective!
Répondre
Publicité