Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 janvier 2022

Vos Lutins pour 2022 #5

        4ème série:

00 1

        et une grande carte:

00 0

        "Il faut maintenant que je monte la 5ème série et que je termine la 6ème, je peux te dire que les personnes qui les ont déjà reçues sont super contentes, bises et un immense merci." signé Beya

        Je me demande combien de Lutins a-t-elle brodés... Pas vous?

Publicité
Commentaires
S
C'est très très joli en couleurs ! Bravo à elle !
Répondre
G
Une magnifique série de plus!<br /> <br /> Bravo à Beya<br /> <br /> Merci à vous pour ces jolies grilles<br /> <br /> Bonne soirée pluvieuse
Répondre
P
Voilà une série très colorée !
Répondre
L
Beya est une "força" (lol) du point de croix... Je l'admira.
Répondre
R
Adorables...une bien belle collection....ouiiii
Répondre
M
Superbe! Bravo pour ces belle cartes!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est impressionnant!
Répondre
B
que te dira MERCI à toi pour tes lutins, bises et bonne journée
Répondre
F
Quelle production, c’est incroyable.<br /> <br /> Bravo Beya.
Répondre
Q
oui, elle est impressionnante et j'ai été ravie de recevoir un de ces lutins<br /> <br /> bravo à elle et bravo à toi
Répondre
M
BRAVO à Beya !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo Malile super production<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
N
Bravo, ça donne envie d'en broder, au moins une, cette année ??? <br /> <br /> Merci !
Répondre
V
Jolis lutins.
Répondre
Publicité