Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 décembre 2021

Habit d'hiver

        Depuis plusieurs années, nous avons instauré un petit rituel avec mes collègues pour fêter Noël: chacune place dans un carton un cadeau d'une valeur de 3 à 5€ et on procède au tirage au sort.

        Impossible pour moi de ne pas le fabriquer en totalité ou en partie. Cette année, j'ai tricoté un "débardeur" sur mesure pour accompagner un mug. J'ai pioché une jolie laine aux coloris changeants dans ma réserve de restes de pelotes et j'ai improvisé en faisant des essayages pour que le "débardeur" suive la forme du mug au plus près. Afin de ne pas avoir à faire des diminutions, j'ai utilisé des aiguilles plus fines pour le bas:

00 0

        Pour éviter que les bords ne s'enroulent, j'ai crocheté une bordure en mailles glissées. Je l'ai prolongée par des mailles en l'air de former une attache: le "débardeur" tient en place et peut être facilement ôter pour le lavage:

00 1

        J'ai ajouté une étiquette:

00 2

        Inutile de vous préciser que mon cadeau a plu ;o)

Publicité
Commentaires
T
Très joli et utile, le cadeau parfait ! Bravo
Répondre
C
Rhoo j'adore!<br /> <br /> Belle journée et bon noël<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
c'est une bonne idée à noter dans la série "zéro dépense"
Répondre
M
Jolie idée et sur mesure, la classe !
Répondre
V
une belle idée j'adore
Répondre
M
moi aussi il me plait beaucoup !!!<br /> <br /> c'est ravissant
Répondre
P
Bonsoir MissT.<br /> <br /> Très bonne idée pour vos ptits kdos!!!...J'adore!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton " débardeur"....Ton mug est superbe..;<br /> <br /> Passe de très belles fêtes der fin d'année...<br /> <br /> Bises @+<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
J'adore ! Voilà de quoi nous préparer un tuto pour Noël 2022...
Répondre
T
Super joli et très original.
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
B
habillée pour l hiver bravo<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
R
Que c'est adorable comme tout
Répondre
L
Super idée. Celle qui a gagné a dû être contente
Répondre
N
Un débardeur très mignon, bien pensé, tout à fait d'actualité, ce matin, ça pince!!
Répondre
F
Tellement choupinou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Miss, doux mardi, bisettes.
Répondre
S
Tu m'étonnes que ça a plu, c'est super joli ! Bravo !
Répondre
M
c'est un beau cadeau très sympa et superbement réalisé! Bravo.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est mignon comme tout!
Répondre
M
oui, très joli lainage pour ce mug! le dégradé de couleurs est beau, bravo
Répondre
B
trop sympa <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Publicité