Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 novembre 2021

Vos Lutins pour 2022 #1

        Beya m'a envoyé ce gentil message: "Comme je te l'avais dit avec tes lutins de l'année, je fais quelques cartes de Bonne Année que voici, je te mets le détail des broderies et les 10 premières cartes, les autres vont suivre, bises et encore merci. Beya."

000 1

000 0

        Bravo Beya!

        Inutile de vous dire que je suis enchantée que mes Petits Lutins vous inspirent des ouvrages qui, j'en suis sûre, raviront les personnes qui les recevront.

        Si vous aussi, vous brodez mes Petits Lutins pour 2022, n'oubliez pas de m'envoyer leur portrait.

Publicité
Commentaires
L
Très chouette ca qu'a réalisé Beya.
Répondre
V
C'est très mignon.
Répondre
S
Oh que c'est joli et bien mis en valeur ! Bravo à Beya !
Répondre
L
C'est chouette en effet!
Répondre
R
Oh encore de bien belles realisations...
Répondre
M
Bravo à Beya pour ses belles cartes de voeux/calendrier.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
B
encore un grand merci à toi, j'en ai brodé 5 hier soir, je suis contente cela avance bien , bises
Répondre
M
Bravo à Beya... de très belles cartes !<br /> <br /> Bon w-e Miss, bisous
Répondre
M
magnifique, quelle belle idée, ils sont inspirants ces lutins! belle journée
Répondre
T
bravo Beya, elle a déjà bien avancé pour ses cartes du nouvel an<br /> <br /> je n'ai pas encore commencé je suis encore à Noël!!!!!<br /> <br /> merci pour ce bel échange<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo Beya !
Répondre
Publicité