Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 novembre 2021

CSF 2021, mes achats

        Comme le salon PAF 2021, cette édition du CSF était réduite. Bien moins d'exposants que d'habitude, mais cela ne m'a pas empêchée de réaliser quelques menus achats:

        1 pelote de laine multicolore Zauberball Crazy vendue par Sur la rive, côté laine pour tricoter le modèle de châle Charly (photo ci-dessous) et 3 écheveaux de mérinos d'un sublime rouge/rose (un corail sans la pointe d'orange) teints par Yarn By Simone pour tricoter le pull Simone créé par NCL Knits:

00 0

Kit Charly

        De quoi compléter ma collection d’emporte-pièce:

00 1

        1 bande de velours avec de drôles d'animaux sortis de l'imagination de Noémi:

00 2

        et un trio de bordure également en velours provenant du stand d'Odile Bailloeul:

00 3

        J'ai aussi rapporté des photos ;o)

Publicité
Commentaires
M
De beaux achats, j'aime tout ! Vivement les photos de vos réalisations.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
De beaux projets en perspective!
Répondre
M
J'adore tous tes achats ! Ma carte de crédit aurait fonctionné aussi ! Bon week end
Répondre
R
Et bin e chouettes achats....trop trop bien....;)
Répondre
B
très jolis achats raisonnables
Répondre
M
Belles petites trouvailles🤩À bientôt pour les photos Très bonne journée 🤗
Répondre
T
Voilà de bien jolis achats de quoi nous montrer de jolies créations<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
F
De jolis achats, à vos aiguilles......hâte de découvrir le résultat de ces projets.<br /> <br /> Bonne fin de semaine,
Répondre
B
de jolis achats qui vont etre vite utilisés, bises et bonne journée
Répondre
E
Oh,trop cool tes emplettes. !
Répondre
S
Oh j'aime tous tes achats ! Les écheveaux ont une couleur incroyable et qui doit être encore plus belle en vrai ! <br /> <br /> Moins d'exposants = moins de monde ?
Répondre
Q
tu vas faire quoi avec les bandes de velours ?
Répondre
V
Jolis achats.
Répondre
Publicité