jeudi 11 novembre 2021
PAF 2021 les expos #4
Poursuivons avec les créatrices/artistes japonaises:
Megumi Mizuno, élève depuis 30 ans de Yoko Saito, en a acquis toute l’expérience, la technique ainsi que la possibilité de laisser libre cours à son imagination fertile. Elle est passionnée des petits personnages des bandes dessinées japonaises et d'animaux qui illustrent abondamment ses œuvres:
Yumiko Tanaka est une artiste d'exception tant par la richesse de son imagination que son talent et les quilts qu'elle réalise. Elle a jeté son dévolu sur les yoyos avec lesquels elle compose des pièces somptueuses. Soies ou matériaux simples recyclés, tout entre ses mains devient œuvre d'art:
Difficile de dire laquelle je préfère tant leur travail est différent, mais bien inspirant.
Commentaires sur PAF 2021 les expos #4
- L'expression art du Fil prend tout son sens. J'ai un faible pour l'univers de Megumi Mizuno mais c'est surement parce qu'il parle à la petite fille qui sommeille en moi
- Bonjour,
C'est vraiment une belle exposition, tu as réussi à m'entraîner vers les tableaux moi qui ne suis pas une adepte du patchwork.
Ma préférence va sans contestation vers la première Megumi, moi qui adore les couleurs je ne suis pas attirée vers les fleuris. Pour mon avis personnel, trop de couleurs tuent les motifs.
Félicitations à ces deux artistes pour leur formidable travail.
Merci pour ce partage de cette belle exposition
Bonne journée