Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 octobre 2021

All Work, Gnome Play

        Sarah Schira, créatrice canadienne de patrons tricot, a récemment lancé un nouveau KAL Mystère derrière lequel se cachait un Gnome.

        Comme c'est le moyen idéal pour utiliser ses restes de laine à chaussettes et d'apprendre de nouvelles techniques, je n'ai pas hésité un seul instant à me lancer. D'autant plus que Tricot & Stitch se proposait d'envoyer les explications traduites en français contre l'envoi de la preuve d'achat du patron.

        Et voici ma version un peu épurée car j'ai zappé les tresses, n'ai pas cousu bout à bout les moufles qui permettent au Gnome de tenir un cornet de glace:

0 0

0 2

        Avant de coudre les bras, j'y ai glissé un morceau de fil de fer entouré de papier afin qu'ils prennent la forme que je comptais leur donner:

0 1

        La partie que j'adore:

0 3

 

        Et vous, êtes-vous tombées en amour de ces Gnomes?

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!! Chaque année, je commande la modèle mais je ne m'y suis pas encore mise. Cette année, il faut absolument que je m'y mette...hihihi!
Répondre
S
Oh ta version est adorable !!!
Répondre
V
très mignon ce petit gnome
Répondre
M
J'adore, j'adore, j'adore !!
Répondre
M
Génial ce gnome surprise!<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation personnalisée.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Bien mignon et les couleurs sont très sympas :-)
Répondre
E
Super ! Bravo ! Incroyable ! C'est joli !
Répondre
R
Il est vraiment tout tout tout chou....ouiiiii
Répondre
N
Bien mignon!!
Répondre
F
Il est mignonet mais je n'aime pas ces petits gnomes aux yeux cachés hihi !!!<br /> <br /> Bisettes Miss et doux week-end pour toi.
Répondre
L
Il est super rigolo, bravo
Répondre
M
Mon petit-fils te dirait : "Il est rigolo !!!" ;)<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée Miss, bisous
Répondre
T
Superbe ce gnome, l'air de rien on avance sur noel<br /> <br /> Bravo MissT<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
B
comment ne pas aimer , joli petit gnome d automne, bravo<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
F
Une réalisation adorable.......qui fera une jolie déco.<br /> <br /> Très bon we.
Répondre
S
Pour rigidifier les bras on peut aussi prendre des cure-pipes.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
Publicité