Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 octobre 2021

Roulement de tambour

        Une fois de plus, c'est Mr Random qui a officié afin de désigner les 2 gagnantes, 1 pour chaque petit jeu destiné à vous faire découvrir où j'allais en vacances en septembre dernier:

        J'aime beaucoup les vacances en septembre, mais avec des enfants scolarisés, impossible !
Alors s'il s'agit de l'Ile d'Oléron, tu as bien de la chance. J'y suis allée, il y a deux ans et c'est vraiment magnifique et dépaysant !
Bonnes vacances. Posté par Lalibricole

        Saint-Cirq-la'Popie je pense que c'est la bonne réponse, j'y suis allée je trouve que c'est très joli, sauf quand il y a trop de touristes.
Profitez bien! cordialement. Posté par Danielle

        Bravo avec Lalibricole et à Danielle qui recevront une de mes petites créations dès qu'elles m'auront envoyé leur adresse postale.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je ne suis pas trés dégourdie en informatique, dites-moi comment faire pour vous envoyer mon adresse postale ?? Merci.<br /> <br /> Cordialement, Danielle
Répondre
M
Félicitations à tes deux gagnantes !<br /> <br /> Suis quand même contente ! j'avais trouvé les 2 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo aux gagnantes ... nul doute ... Elles vont être gâtées avec tes créations !
Répondre
F
Merci Miss pour tes petits jeux sympas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rentrés hier soir d'Oléron : Magique hors saison ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et merci pour les bons conseils ...
Répondre
A
Bravo aux deux gagnantes et belle journée
Répondre
L
Bravo les filles.
Répondre
R
Ouah des chanceuses ouiiiii....;)
Répondre
M
Deux heureuses gagnantes et toi, contente de faire plaisir !
Répondre
S
Bravo aux gagnantes. Bises
Répondre
B
bravo les filles <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bisous , sous le soleil
Répondre
M
BRAVO aux 2 gagnantes !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
merci à toi et bravo aux gagnantes
Répondre
M
Félicitations aux 2 gagnantes
Répondre
T
Bravo aux deux gagnantes, bravo à toi MissT<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
F
Bravo aux gagnantes, deux endroits différents et si jolis.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
félicitations aux gagnantes! belle journée
Répondre
S
Bravo aux gagnantes ! Il y en a deux en plus !
Répondre
Publicité