Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 octobre 2021

PAF 2021, mon butin

        Certes, il y avait beaucoup moins d'exposants pour cette édition, mais j'ai quand même fait des achats!

0 0

Des coupons de tissus bio chez Les tissus de la Mine:

0 1

Encore des coupons de tissus créés par Odile Bailloeul:

0 2

0 3

et un adorable kit:

0 4

Un kit:

0 5

        pour réaliser ce tableau textile "Tea on the Pantiles", œuvre pour laquelle l'artiste Anne Kelly s'est inspirée d'une série de maisons de style géorgien située dans la ville de Royal Tunbridge Wells, dans le Kent, en Angleterre:

        et un kit pour tricoter ce joli châle, modèle original d'Ecolaines:

0 6

        Je suis sûre que aimeriez voir les superbes expositions qui étaient bien au rendez-vous.

Publicité
Commentaires
B
tu as été raisonnable ,maintenant il n'y a plus qu'à <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
M
Quel bonheur de pouvoir retourner à un salon et faire des achats bonheur ! Je me réjouis de découvrir les futures réalisations
Répondre
B
le porte aiguilles est trop joli , belle provisions de tissus <br /> <br /> belle am bisous
Répondre
F
Pas eu le temps d'y aller pourtant je suis à 50 km du salon. <br /> <br /> De beaux achats ! Wouah ! <br /> <br /> Des choses que j'aime !
Répondre
R
De chouettes achats...et cela repart de plus belle...trop trop bien...ouiii
Répondre
V
de bien jolis achats
Répondre
M
De bien jolis achats!<br /> <br /> Doux mois d'octobre.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh, superbe butin, dis donc :P<br /> <br /> Belle journée ensoleillée Miss, bisous
Répondre
M
Belle récolte, il y a de la création dans l'air. Bon week end en attendant de voir les réalisations.
Répondre
L
Avec l'automne qui arrive ces couleurs chaudes vont rechauffer la maison.
Répondre
I
Très joli butin , de quoi t'occuper agréablement !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
E
Joli,joli ! Tu as pu y aller, voir des belles choses et les immortaliser pour nous. Je suis très contente pour toi. Super beau butin pour des ravissants projets. Je compte sur toi pour le reportage, comme d'habitude.
Répondre
M
Magnifique butin ! Maintenant yapluka et je serais ravie de voir vos créations.<br /> <br /> Bonne journée et bon week end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De belles acquisitions pour de beaux ouvrages en devenir<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
A
Nous revenons de Nantes, heureuses de cette journée, en plus ensoleillée et c'est super au bord de l'eau pour le picnic ! J'ai été ébloui par les expos et en particulier par une jeune japonaise. Ses quilts sont d'une beauté éblouissante. J'ai fait plein de photos que je posterai sur FC sur le site de FP et ma page FB.
Répondre
I
Je me prépare, j'y vais ce matin !!!
Répondre
B
Tu vas pouvoir réaliser de bien jolies choses avec tes petites emplettes.<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
S
Tu as été relativement raisonnable ! J'ai tricoté le châle l'hiver dernier !<br /> <br /> Ah oui, hâte de voir les expos !
Répondre
Publicité