Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 août 2021

Mon Calendrier de l'Avent #4

        Je brode à mon rythme et de cette façon:

La guirlande verte:

0 1

Le liseré rouge:

0 5

Le Petit Lutin:

0 0

Le pompon de son bonnet:

0 2

        Afin de ne pas devoir arrêter le fil, je le glisse sous quelques points de croix au dos de l'ouvrage et le fais ressortir sur l'endroit pour broder le numéro:

0 3

        Et voilà!

0 4

        Et vous, comment procédez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'astuce du pompon.😊<br /> <br /> Je commence par le cadre rouge, puis je brode la frise du cadre, ensuite je brode le numéro et je finis par le lutin.<br /> <br /> Mais avec ton astuce, je broderai le lutin avant le numéro.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
D'abord merci pour ce sympathique calendrier, je procède de la même façon, petit rythme, j'arrive seulement au 17. Pour le montage cesera à voir. Bon après midi.
Répondre
R
De l'exterieur vers l'interieur....;)
Répondre
A
C'est bien ton lutin sait faire le grand écart 😉😄. Biz Françoise
Répondre
L
Moi, je commence par le lutin, le chiffre et ensuite l'encadrement...<br /> <br /> Je vais commencer le numéro 6... Je suis encore très, très loin....
Répondre
E
Je ne brode pas du tout en ce moment. L'envie est partie et j'attends son retour. Ta façon de procéder me semble logique et je ferai comme toi....
Répondre
A
plus que le 24 et j'ai fini de broder ! A voir le montage après . Bonne journée
Répondre
Publicité