Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 août 2021

Summer Crush #1

        Est-ce son nom qui m'a donné envie de le tricoter? Peut-être...

        J'ai donc pioché dans mes réserves pour en sortir ces 2 coloris teints par Tricot et Stitch qui est aussi la créatrice du modèle:

0 0

        En guise de couleur principale: Beach Treasure qui évoque les tons des gros coquillages des mers tropicales:

0 2

        Section 1 terminée!

0 1

0 3

        A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Oh là là, il est déjà tellement joli !
Répondre
M
Joli début, on attend la suite !
Répondre
M
Joli début ! il va être trop beau avec cette laine.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Ton choix de couleurs est superbe, bonne continuation. Biz Françoise
Répondre
R
De bien belles couleurs....cela promet !
Répondre
F
Deux jolies teintes, toutes douces pour ce temps ... d'automne !!!<br /> <br /> Bisettes et bonne journée pour toi Miss.
Répondre
Q
hâte de voir la suite...
Répondre
M
Très joli fil!, j'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
n'oublies pas de m'envoyer les photos pour le zéro dépense de septembre quand tu auras terminé !!
Répondre
B
bonne continuation avec cette jolie laine, bises
Répondre
F
Un joli début de tricot.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
T
J’aime beaucoup la couleur.
Répondre
Publicité