Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 juillet 2021

On m'a vu dans le Vercors #5

        Toujours plus haut! C'est ce que nous allons faire afin d'atteindre le Col de l'Arc puis le Pic Saint Michel. Alors suivez-moi!

0 0

0 1

0 2

0 3

        Alors que nous arrivons au col, les nuages s'accumulent et s'accrochent aux parois. C'est la purée de pois...

0 4

        Le temps de la pause pique-nique et, miracle! tout se dégage:

0 6

0 5

0 8

        Il aurait vraiment été dommage de rater le panorama qui s'étend à nos pieds:

0 7

0 9

0 12

0 10

        La vue dégagée nous révèle le majestueux Mont Blanc:

0 13

0 14

        Dernier regard en arrière, avant de poursuivre sur la crête en direction du Pic Saint Michel:

0 15

0 16

0 17

0 19

0 18

0 20

0 21

0 22

0 24

0 25

0 23

0 26

        Nous redescendons vers la combe où les arbres s'apprêtent à dérouler leurs feuilles:

0 27

0 31

0 32

0 28

0 30

0 29

        J'espère que vous avez pris un bon bel d'air...

Publicité
Commentaires
S
Merci de nous avoir emmené dans les nuages !
Répondre
C
Très belle balade, merci<br /> <br /> je pars ce week end prendre l'air à la montagne!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
merci pour la belle balade , quelle vue magnifique!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Isa
Répondre
E
Bravo pour la belle randonnée ! La vue se mérite, j'imagine.
Répondre
A
Oh que oui 😍. Bon dimanche en espérant pas orageux comme ici. Biz Françoise
Répondre
R
Encore de plein belles photos...le Vercors est si beau...;)
Répondre
M
Cà m'amuse de voir le Mont-Blanc depuis de l'autre côté !
Répondre
M
J'ai adoré toute ta balade dans le Vercors, et celle ci particulièrement.<br /> <br /> Monter ci-haut je ne sais pas si je pourrais le faire mais le bol d'air et la vue sont magnifique, merci pour le partage<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Seuls au Monde ...<br /> <br /> Magique ...<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> Doux dimanche Miss, bisettes.
Répondre
M
que de beaux paysages, et de belles photos<br /> <br /> merci
Répondre
B
merci pour ce grand bol d'air plein de quiétude et très ressourçant, au combien nécessaire en cette période troublée <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci Miss... de superbes reportages sur cette magnifique région !<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
F
Une magnifique randonnée.....de mon fauteuil.....c’est une région splendide et vos photos révèlent bien toutes les beautés de dame nature. Merci beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
merci pour ces belles photos, moi qui ne peux plus aller en montagne, pourtant mes régions préférées!!! bises
Répondre
M
ouiiiii
Répondre
T
Magnifique panorama.
Répondre
Publicité