Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 juin 2021

On m'a vu dans le Vercors #1

        Vous avez été nombreuses à deviner la destination de notre dernière escapade.

        La météo ne fut pas des plus favorables, mais cela ne nous a pas empêché de faire de belles randonnées que je vais vous raconter en images.

        Les botanistes ne manqueront pas de mettre des noms sur les plantes en pleine floraison qui bordaient les chemins:

0 0

0 1

0 2

0 3

 

0 6

 

       Pause pique-nique à l'abri de la pluie dans la cabane de Serge:

0 4

0 5

0 7

0 8

0 9

0 10

0 11

0 13

0 14

0 15

0 16

0 17

0 18

        En bonus, je vous emmène dans une petite déambulation à 2 pas de La Framboisine qui fut notre camp de base:

0 28

0 22

0 26

        Mes fidèles visiteuses savent que j'adore photographier les portes, les fenêtres, les détails architecturaux. Désormais, il y a les arbres et leurs troncs qui sont parfois de véritables sculptures:

0 21

0 42

0 43

0 23

0 25

        J'aime les arbres!

0 38

0 39

0 37

0 44

0 40

0 31

0 33

0 24

 

0 36

0 35

0 34

0 41

0 19

0 45

0 20

0 46

0 47

0 29

0 30

0 48

0 49

        J'espère que ce premier aperçu a éveillé votre curiosité pour cette belle région et que vous serez au rendez-vous dimanche prochain...

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, merci pour ton beau partage, toujours si généreux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A dimanche, bonne semaine en attendant …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes.
Répondre
M
quelle poésie<br /> <br /> merci
Répondre
M
J'adore les troncs, tout grand merci pour ces superbes photos !
Répondre
R
Oh oui vive la nature ....les fleurs sont toutes belles....vraiment.....;)
Répondre
M
Joli<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Ah mais carrément oui pour dimanche prochain ! Quelle belle balade, merci beaucoup !
Répondre
B
merci pour ces superbes photos, tu as le don de trouver la perle à photographier tu me fais penser à ma fille !!! bises
Répondre
E
Vraiment très jolie région.
Répondre
A
Merci pour ces belles photos. Le Vercors est une si belle région, même sous la pluie ! A dimanche prochain pour la suite du reportage....
Répondre
F
Je suis déjà prête pour le prochain rendez vous, car ce reportage, très nature est déjà très beau, merci du partage de vos très belles photos.<br /> <br /> Bon dimanche. Sous la grisaille ici.
Répondre
L
Belles photos, merci de les partager, j'aime photographier les arbres et les souches. Bon dimanche,bises
Répondre
B
merci pour ces superbe photos <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
B
ca donne envie d aller se balader ailleurs<br /> <br /> merci bisous bon dimanche
Répondre
A
Oh que Oui pour le rdv dimanche prochain. Merci pour ces magnifiques photos. Bon dimanche. Biz Françoise
Répondre
M
Merci Miss pour ce beau reportage !<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience ;)<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous
Répondre
Publicité