Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 juin 2021

Non pas 1 mais 2

        Comme annoncé, 2 d'entre vous qui avez deviné où nous étions durant notre dernière escapade ont été désigné par Mr Random:

Villard-de-Lans dans le Vercors ? Une belle promesse de grand air et de jolis paysages. Bonne ballade!

Posté par Moulin des pres

 

Le Vercors et Villard de Lans... Mais pour une fois je trouve ça trop facile...

Posté par Esperluette

        Bravo à vous!

        Merci de me communiquer votre adresse postale afin que je vous envoie votre petite récompense.

Publicité
Commentaires
E
OH!!! je crois bien que j'ai gagné!!! J'en ai les joues toutes roses de plaisir!
Répondre
K
Euh!!! Comment trouve-t-on l'identité des gagnantes????
Répondre
C
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
Oh trop contente d'avoir gagné!!! Merci beaucoup et prend du plaisir à regarder et trier tes photos... cela perpétue le plaisir des vacances.
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et surtout très contente pour Emmanuelle. Françoise
Répondre
R
Oh les chanceuses...ouiiii
Répondre
S
Oh super pour les gagnantes !
Répondre
F
Souvenirs d'une de mes premières colo. alpines en tant que mono !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bonne semaine pour toi Miss, merci
Répondre
M
Bravo aux gagnantes ;)<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
N
Bravo aux gagnantes !
Répondre
F
Bravo aux gagnantes......<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
Publicité