Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 mai 2021

Main verte

        Il y a quelque temps, une de mes tricopines a eu la gentillesse de m'offrir une plante carnivore rustique appelée Sarracenia.

        Je l'ai cultivée en suivant les conseils trouvés sur Internet et j'ai eu la joie de la voir fleurir jour après jour:

0 0

0 1

0 3

0 4

0 7

0 9

0 8

        Vue d'en-dessous:

0 11

0 12

0 13

0 14

         Merci Sylchouett!

Publicité
Commentaires
E
Et voilà ! Elle a pris son temps pour te révéler toute sa beauté..
Répondre
L
jolie plante carnivore. bonne soirée
Répondre
S
Oh elle est magnifique ! Heureusement que personne ne m'offre de plantes 🙈
Répondre
M
Ah oui, tu as vraiment la main verte ! Et certainement également un environnement lumineux, ce qui n'est pas mon cas, çà entrave les bons développements ! Bon week end
Répondre
A
Waouh c'est une petite merveille 😍. Bravo à toi 👏. Biz Françoise
Répondre
R
Oh oui c'est une magnifique fleur....ouiiii....elle a bien pousse
Répondre
T
Elle est jolie ..elle attrape les insectes?
Répondre
C
Elle est très belle <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elle est originale cette plante, il ne me semble pas la connaître.<br /> <br /> Bonne journée et doux we à venir,
Répondre
B
Bravo, Miss! <br /> <br /> Tu as vraiment la main verte... mais ce n'est pas une découverte !☘<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
T
Jolie et très photogénique.<br /> <br /> Une vraie star.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité