Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 avril 2021

Promenons-nous dans les bois

        Ce n'est pas dans une, mais dans deux balades forestières que je vous invite à me suivre aujourd'hui:

00 0

00 1

00 2

00 3

00 4

00 5

00 6

00 7

00 8

00 9

00 10

        Je suis toujours émerveillée en découvrant le coeur des arbres:

00 12

00 13

00 14

00 15

00 16

00 17

00 18

00 19

00 20

00 21

00 22

00 23

00 24

00 25

00 26

00 27

00 28

00 29

00 30

00 31

00 32

00 33

        Qui sera me dire dans quelle forêt je vous ai emmenées?

Publicité
Commentaires
S
Je suis incapable de te dire pour la forêt, peut-être Rambouillet ?<br /> <br /> Les arbres ont tellement d'histoires à nous raconter ! 🥰
Répondre
M
J'adore ton "défense d'entrer" à moitié englouti !
Répondre
F
Magnifique balade en forêt de Rambouillet peut-être …<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les 10 kms autour de toi hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss, merci à toi.
Répondre
K
Je pense qu'il s'agit de Poigny la Forêt dans la forêt domaniale de Rambouillet.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Je ne sais pas de quelle forêt il s'agit, Rambouillet puisque tu y habites ? J'aime beaucoup aussi photographier les troncs et les coupes de troncs d'arbres .
Répondre
M
2 jolies balades des plus agréables !<br /> <br /> Belle semaine Miss, bisous
Répondre
E
La nature est si belle !<br /> <br /> Je pense que tu as respecté les consignes gouvernementales et je dirais que tu nous a emmené dans la forêt de Rambouillet.<br /> <br /> Bon lundi à toi.
Répondre
C
Très belle balade<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
C
J'oubliais: les champignons "soucoupes" ou amadouviers, une fois séchés, font un excellent démarreur de feu de cheminée. Une étincelle et c'est parti.
Répondre
C
Dans la Forêt de Rambouillet .... Merci pour le parcours fléché, aucun mérite en ce qui me concerne :-)<br /> <br /> Belle soirée..
Répondre
F
Merci de cette jolie balade, au calme dans la nature....<br /> <br /> Avec l’aide de Mr Google, je pense que vous étiez à Poigny la Forêt en Forêt de Rambouillet .<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
A
Belle forêt et une sacrée coupe de bois de chauffe. J'aime beaucoup les balades en forêt et des fois on y fait de belles rencontres. Je pense à la forêt de Rambouillet..<br /> <br /> Biz Françoise
Répondre
R
Toute une bien belle balade didonc....la foret est belle...;)
Répondre
B
merci pour ces images tres originales, amitiés et bon dimanche
Répondre
L
pas moi, merci pour ces très belles photos. J'aime beaucoup me promener en forêt et découvrir des merveilles : troncs d'arbres, fleurs, animaux .... Bon dimanche
Répondre
T
Je ne connais pas ce lieu,mais les photos sont superbes.<br /> <br /> Merci pour la ballade.
Répondre
M
jolie balade avec de belles photos merci
Répondre
O
Tes photos sont très jolies, j'aime aussi la forêt et ses arbres qui sont si apaisants. Bravo pour tes coups d'oeil, c'est superbement photographié. Impossible de te dire dans quelle forêt tu étais, les noms ne m'évoquent aucune connaissance. Bon dimanche.
Répondre
M
je suis aussi admirative
Répondre
Publicité