Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 mars 2021

Du côté de chez Marcel #1

        En juin dernier, par une belle journée ensoleillée, nous sommes allés rendre visite à Marcel Proust. Enfin, nous sommes allés flâner dans le village d'Illiers où le petit Marcel vint, entre 1877 et 1880, passer des vacances dans la maison de sa tante Elisabeth (Tante Léonie dans "A la recherche du temps perdu").

        Rebaptisé Combray par l'écrivain, Illiers fini par ajouter ce nom pour devenir Illiers-Combray le 08 avril 1971.

        Suivez-moi au hasard des rues:

0 2

0 3

0 6

0 7

0 5

0 8

0 9

0 10

0 11

0 12

0 26

0 70

0 13

0 24

0 25

0 4

0 0

0 1

0 14

0 15

0 16

0 20

0 21

0 19

0 18

0 17

0 22

0 23

        A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Très belle balade<br /> <br /> Merci<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Merci pour les photos. J'y étais allée il y a plus de dix ans, cela me fait plaisir de revoir ce lieu. belle soirée.
Répondre
F
Merci pour la très belle balade !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce semaine pour toi.
Répondre
S
Oh très joli village ! Et ce ciel bleu !!! Merci pour cette belle visite !
Répondre
T
Pas facile à visionner ce message, mais avec persévérance j'y suis parvenue.<br /> <br /> Joli reportage au charme d'antan.
Répondre
F
Magnifique charpente !!
Répondre
C
ENFIN! Il suffisait d'être patiente.... Maintenant, je vais suivre le guide et visiter. Je sais que ça me plaira - alors merci d'avance.<br /> <br /> J'espère ne pas avoir été la seule qui a subi les caprices du web en ce qui concerne votre blog..<br /> <br /> Bonne journée - Christa
Répondre
Q
merci pour la découverte car je n'aurais sans doute jamais l'occasion d'aller dans ce village
Répondre
L
jolie balade, merci pour les photos, bonne journée
Répondre
R
ouah de bien belles ouvertures....vraiment....et toute une eglise..magnifique...;)
Répondre
A
Petit coin de France que je connais pas c'est bien dommage. L'église est splendide. Petit commentaire tardif car hier Canalblog avait un problème. Bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
F
Je ne connais pas cet endroit, merci de la découverte.....<br /> <br /> Frustrée tout le we......canal blog en non état de fonctionnement.....<br /> <br /> Belle semaine,
Répondre
B
merci pour cette jolie visite, bises
Répondre
Publicité