Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 mars 2021

Ile de Ré 8 et fin

        Au programme de cette dernière journée, farniente sur la plage.

        Regarder au loin:

00 0

00 2

00 1

        Tenter de capturer ces oiseaux de mer qui se déplacent avec vélocité et dans tous les sens:

00 3

00 4

00 7

00 11

00 10

        Se laisser bercer par le ballet aquatique des mouettes (beaucoup plus calmes):

00 5

00 6

00 9

00 8

        et puis s'en vont... vers d'autres horizons à découvrir dimanche prochain.

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau..<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
La mer me manque ....
Répondre
B
Voilà une balade bien revigorante... Ravie d'avoir pu profiter de ce bon bol d'air !<br /> <br /> Je suis impatiente de te suivre dans la prochaine.<br /> <br /> Bonne semaine, Miss.
Répondre
S
J'adore aussi regarder les mouettes ! Merci beaucoup !
Répondre
F
J'ai adoré tes dimanches à l'Ile de Ré, tendresse particulière pour cette ile de mon enfance …<br /> <br /> Merci Miss, à dimanche pour de nouvelles escapades …<br /> <br /> Bisettes et bon courage pour ta semaine ...
Répondre
E
Merci ,merci, j'ai beaucoup aimé cette série de Ré.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
F
Il reste les doux souvenirs......et l’espoir de nouvelles découvertes sous d’autres cieux !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Encore de belles photos. Merci.
Répondre
A
Merci pour cette magnifique balade qui m'a permis de m'évader et de me souvenir de bons moments. Biz Françoise
Répondre
B
merci pour ces belles images, ce matin impossible de te mettre un petit mot, bises et bon apres midi
Répondre
M
Merci Miss pour tous ces beaux et excellents reportages sur l'Île de Ré !<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
R
Oh ca y est c'est la fin...ce fut vraiment chouette de te suivre sur cette belle ile...
Répondre
T
Capture réussie.<br /> <br /> A suivre la semaine prochaine l'envol vers d'autres horizons.
Répondre
B
merci pour ce grand bol d'air <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
Q
un peu d'évasion qui fait du bien<br /> <br /> merci et à dimanche procbain<br /> <br /> passe une belle semaine
Répondre
Publicité