Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 mars 2021

Ile de Ré #7

        But de la journée: visiter le village de Loix. Pour cela, nous enfourchons nos vélos et en route!

        Impossible de ne pas s'arrêter pour observer et immortaliser les marais salants et les paludiers en pleine action:

0 0

0 1

0 2

0 3

0 4

0 5

0 6

0 8

0 12

0 10

0 11

0 13

0 14

0 21

0 18

0 19

0 16

0 15

0 17

0 20

        Après plus arrêts, une baignade et le pique-nique sur la plage, nous finissons par atteindre Loix dont nous parcourons les ruelles qui méritent une flânerie l’œil aux aguets:

0 23

0 22

0 24

0 25

0 26

0 27

0 28

0 29

0 30

0 31

        On se retrouve dimanche prochain pour tourner la dernière page de l'album-photos.

Publicité
Commentaires
I
j'ai déjà fait la visite des marais salant mais sur l'île de Noirmoutier<br /> <br /> c'est intéressant<br /> <br /> merci pour le partage de ces photos
Répondre
M
C'est beau, les marais-salants, j'ai eu l'occasion d'en parcourir et de voir les activités afférentes en Sicile !
Répondre
L
merci pour cette charmante promenade et ses belles plaques de rue. bonne soirée
Répondre
F
Si authentique … Si joli, je ne m'en lasse pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, bisettes et bon courage pour ta semaine.
Répondre
S
Merci pour ce bol d'air iodé ! 😘
Répondre
M
Il va falloir que je retourne à Ré pour visiter ce joli coin ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A
Superbes photos 😍. J'adore les plaques des rues se sont des petites merveilles. Biz Françoise
Répondre
T
Quand tu es dans la cohue, le bruit, le trafic .... tu fermes les yeux et tu imagines qu'au même moment d'autres travaillent dans les marais salants.
Répondre
B
merci pour ce joli reportage, superbes les marais salants, bises et bon dimanche
Répondre
R
Et bin chouettes portes....et de chouettes moments...;)
Répondre
M
Merci pour cet excellent reportage !<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
B
belle ballade, j'adore les plaques de rue <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
M
Très sympa et pittoresque petite promenade 🤗à bientôt ☀️
Répondre
F
Il y a tant de choses à découvrir sur cette île aux mille visages......<br /> <br /> Merci de tous ces détails.<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
M
je pensais bien connaitre Ré,et bien j'en découvre encore ce matin<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité