Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 janvier 2021

Ile de Ré #1

        Qui, après avoir vu "Alceste à bicyclette", n'a pas rêver d'aller pédaler ou de flâner sur l’Île de Ré?

        1er repérage dans Ars en Ré:

a

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

a11

a12

a13

        avant d'enfourcher nos vélos et de rejoindre le Phare des Baleines:

a27

a14

        Du haut de ses 57m, la vue est imprenable:

a15

a16

a17

a18

a20

a19

        Vu d'en-bas, il a fier allure:

a23

a22

a24

a25

a26

a28

        Instant magique:

a29

a30

a32

a31

a35

a33

a34

        Au lit!

Publicité
Commentaires
S
Du début à la fin de ton article, tout est beau. C'est un défilé de couleurs incroyables ! Merci !
Répondre
L
superbes photos, merci pour la visite. J'y suis allée il y a déjà quelques temps. J'y retournerais volontiers. Les couchers de soleil sont magnifiques, Bonne soirée, bises
Répondre
M
on a tous et toutes un petit "truc" spécial qui nous parle et résonne de souvenirs précieux quand on (re)découvre les vues de Ré ...<br /> <br /> merci
Répondre
Q
comme Christiane, le nom me fait déjà rêver. <br /> <br /> On a tellement besoin d'évasion....
Répondre
C
Merci pour cette belle balade<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
B
Voilà un début fort prometteur !<br /> <br /> Bon dimanche, Miss.
Répondre
F
J'ai une tendresse toute particulière pour l'ile de Ré, 1ère colo à St Clément des Baleines, j'avais 11 ans, deux années de suite … <br /> <br /> Bisettes, merci pour ces jolis instants, doux dimanche pour toi Miss.
Répondre
R
Ouah que c'est beau...tout beau....magnifiques photos...ouiii
Répondre
M
En route pour qq dimanches ;)<br /> <br /> Merci Miss :)<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
M
J'ai visité l'île il y a déjà quelques années et j'ai adoré me promener dans les petites rues et ruelles d'Ars en Ré tout comme autour du Phare des Baleines ! que de souvenirs encore grâce à toi !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
B
un grand merci pour cette bouffée d'Origène <br /> <br /> tes reportages m'apportent un bon moment de bonheur et d'évasion <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
F
Merci de cette jolie balade en ce dimanche matin.....<br /> <br /> Nous l’aimons hors saison estivale......<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> France
Répondre
A
Merci pour ces merveilleuses photos 😍. Bon dimanche. Biz Françoise
Répondre
O
Quel beau reportage ! tu nous donnes des envies de grand bol d'air et d'évasion !!! l'escalier du phare est somptueux ! Bon dimanche !
Répondre
M
Île de Ré, juste le nom me fait rêver ... Mon café du matin a eu un goût d'escapade, merci ! Bon dimanche
Répondre
Publicité