Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 décembre 2020

15 Bougies

        Mon blog est en pleine adolescence puisqu'il fête aujourd'hui ses 15 ans!

        Parce que publier une photo sur Instagram est plus rapide, je suis moins présente par ici.

        Mais, pas question de renoncer à mon blog grâce auquel je peux partager plus qu'un instantané avec vous qui lui rendez visite régulièrement ou occasionnellement, en laissant un mot ou discrètement, par hasard ou parce que vous êtes abonnées.

        Alors pour fêter son anniversaire et vous remercier de votre passage, j'offre à l'une d'entre vous une de mes créations.

        Envie de tenter votre chance? Il suffit de laisser un commentaire avant le 10 janvier 2021 minuit pour participer au tirage au sort dont Mr Random sera chargé.

        Je vous souhaite une douce journée et de passer un bon réveillon.

        Rendez-vous en 2021 pour faire le plein de Petits Bonheurs!

Publicité
Commentaires
F
15 ans, c'était hier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss, je suis ravie, second jour à recevoir tes articles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à l'heureuse gagnante, belle semaine pour toi.
Répondre
V
Souhaitons encore au moins autant de belles années à ce blog !<br /> <br /> Merci pour ces partages. Bel anniversaire <br /> <br /> Bonne année à tous et toutes
Répondre
E
Déjà 15 ans ? Non, mais je rêve ! Le temps passe et je suis toujours accro à ton blog ! Bon anniblog et Grand Merci pour tous tes partages !
Répondre
C
Bon anniversaire! Par curiosité je suis aller fouiller dans mes "boîtes virtuelles" et j'ai redécouvert des jolis grilles de Noël (mais pas que...) datant de 2006. Puis les petits lutins sont nés en 2007 - longue vie à eux aussi évidemment. Je ne parle pas de mes découvertes du dimanche matin. Des tutos, des astuces, des jolies bricoles....<br /> <br /> Instagram? Je ne suis pas du tout fan des réseaux (anti- ou a-) sociaux. Mais j'avoue que ça m'agace que sans s'inscrire, c'est le blackout et il y a des petits bijoux qui restent cachés. Alors peut-être que.... <br /> <br /> Bon premier weekend de l'an 2021.Que la nouvelle année ne soit pas pire que la précédente et que tous puissent rester en bonne santé.<br /> <br /> A bientôt. Amicalement Christa
Répondre
T
Cette longévité, woaw !! N'as tu jamais eu de coup de mou ?<br /> <br /> Bel anniblog en tous les cas ! et bonne année !
Répondre
L
Bravo pour ces 15 années de partages ... pour notre plus grand bonheur ! Bon anniblog et merci de continuer à l'alimenter ... !
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog. Bonne année 2021.<br /> <br /> Toujours un plaisir de te suivre sur ton blog et sur Instagram.
Répondre
S
Bon anniblog et bonne continuation à ton blog ! Belle et douce année et mes meilleurs voeux ! Bisouxxx
Répondre
G
Joyeux BlogAnniversaire!<br /> <br /> C'est beau l'adolescence sans crise!<br /> <br /> Un grand merci pour tous les partages.<br /> <br /> Bonne année 2021!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog ! Bon réveillon à toi et bonne nouvelle année 2021 !<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Joyeux anniblog !!! Non non continue ici, je te suis depuis près de 10 ans maintenant ! Je ne veux pas de compte Instagram, ce serait chronophage !<br /> <br /> Je me suis rendue compte que j'ai été désabonnée de tous les blogs canalblog auxquels j'étais abonnée. Je me réabonne au fur et à mesure...<br /> <br /> Bon réveillon Miss T !
Répondre
T
Merci de continuer à alimenter ton blog.<br /> <br /> Pour moi c'est un lieu de passage coutumier.<br /> <br /> Il y a toujours quelqu'un (toi) pour m'informer et me répondre.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Amitié.
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog en lui souhaitant encore quelques belles années.<br /> <br /> Et un bon réveillon malgré les restrictions .
Répondre
M
Ah oui, c'est un bel age, en pleine croissance!<br /> <br /> Bon anniblog et surtout une belle annee 2021 <br /> <br /> Amitie, Myriam
Répondre
C
Merci pour tout ce que tu partages avec nous depuis toutes ces années, tes créations, tes tutos, tes voyages : pleins de petits bonheurs qui font du bien. Bonne soirée de réveillon, même s'il est très sage, et à l'année prochaine!
Répondre
A
bon anniblog. Je tente ma chance. bonne journée
Répondre
B
bon anniblog et merci pour ce que tu offres, bon réveillon de cette année 2020 à oublier et bon début de 2021, amitiés
Répondre
M
bon anniverblog, je te souhaite un bon réveillon
Répondre
S
Bon anniversaire au blog, que j'apprécie de lire
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Bon blog anniversaire, que de belles créations, visites, balades et découvertes nous avons eu grâce à toi. <br /> <br /> Bonne journée de fin d'année <br /> <br /> Merci pour tout ce bonheur
Répondre
Publicité