Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 décembre 2020

Bêêêê!

        Petite création du jour pour vous permettre de ne pas perdre de vue, dans un livre , un magazine, l'ouvrage que vous êtes en train de tricoter ou de crocheter ou pour vous accompagner vers le sommeil quand vous lisez quelques pages avant de vous endormir:

blog mouton

blog mouton NB

        Ils seraient très bien aussi brodés sur un sac à ouvrages...

Publicité
Commentaires
R
Oh 15 ans...ton blog a 15 ans...ouaaaaaaaaaaahh tout un chouette anniversaiiire oh que ouiiii
Répondre
C
Très sympa ces moutons
Répondre
M
Excellent à faire en marque page car je dois lire tous les soirs pour m'endormir. Mmmmmeeeerrrrcccciiii. Bisous.
Répondre
A
Merci
Répondre
M
C'est encore Noël !!! merci beaucoup pour cette jolie grille.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis très mouton et cette grille me plait énormément.
Répondre
R
Oh que c'est adorable....toute une bien belle grille..;)
Répondre
A
Ce sera ma broderie du jour de l'An ;Merci beaucoup.Bonne journée.
Répondre
M
Excellent ;)<br /> <br /> Merci Miss, j'adore :P<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très beaux moutons <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
merci pour ces charmants moutons <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
i pour ce joli marque page, bises et bonne fin d'année
Répondre
F
Merci, à broder tranquillement , des motifs tout laineux.......<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Merciii: Bonne journée bien au chaud. Christa
Répondre
B
Merci pour ces petits moutons, Bêêêê !!! <br /> <br /> Bise et bon mardi
Répondre
M
oui, c'est mignon, à décliner de différentes façons ! merci
Répondre
E
Voilà , tu nous gâtes encore après Noël ! Merci pour cette si jolie grille qui finira certainement sur un sac à ouvrage tricot " in progress". Ca sera ma broderie du l'an nouveau. Passe un bon temps entre les années avec repos et détente.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Oh, merci ! J'adore ! Belle journée
Répondre
Publicité