Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 décembre 2020

P'tits Biscuits

        Pas de fêtes de fin d'année sans croquer dans des p'tits biscuits faits maison.

        J'ai testé la recette partagée par Lulu la Lucette: CLIC!

biscuitsdenoel-lululalucette2

        Sans confiture, mais avec des épices à speculoos à la place du sucre vanillé, cuits 15 minutes au lieu de 10: ils sont étaient juste parfaits.

        Plus qu'à en refaire pour le tea-time...

Publicité
Commentaires
M
Super appétissants ! Il ne m'en reste plus, j'ai tout distribué ! Bon Noël
Répondre
M
Gourmande !!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce journée Miss, bisous
Répondre
R
Oh trop trop bon...ouiiii....
Répondre
M
ah ils donnent bien envie ces biscuits cœurs! joyeux noel
Répondre
A
Ah les petits biscuits de Noël c'est une tuerie, on ne peut pas y résister 😋😂. Et tout particulièrement pour moi avec un bon thé de Noël pour faire trempette 👍. Passes un bon Noël avec les tiens. Biz Françoise
Répondre
B
merci pour la recette , je suis en plein dans la fabrication des gâteaux de noel car pour nous cette année ce sera uniquement gouter de noel avec les enfants et petits enfants <br /> <br /> bon noel à toi et aux tiens <br /> <br /> bises
Répondre
F
Ils paraissent bien appétissants et croquants.<br /> <br /> Belle fête de Noël.
Répondre
Publicité