Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 décembre 2020

Vos Petits Lutins 2021

       Pour mon plus grand plaisir, vos premiers Petits Lutins 2021 commencent à arriver dans ma BàL.

       Ceux bordés par Amélie sur des torchons pour offrir à sa famille au Nouvel An:

am

am1

am2

am3

am5

am6

        Mes Petits Lutins ont pris place dans un modèle de calendrier de l'Avent chez Nicole:

am7

am8

am9

am10

        J'adore!

        Vous avez jusqu'au 31 décembre 2020 à minuit pour m'envoyer votre ouvrage et croiser les doigts car l'une d'entre vous recevra un petit cadeau.

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour les grilles.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe ce calendrier ! Bravo aux participantes.
Répondre
B
Superbes tous ces petits lutins, espérons que 2021 soit meilleure <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
M
Ro la la, moi j'ai la tête dans les anniversaires, à croire que toute ma famille, sur 3 générations est de la fin de l'année ! Jolie interprétation de tes lutins 2021, ce sera un plaisir de tourner la page !
Répondre
N
Ces grilles ont toujours du succès, merci pour les grilles et merci pour les idées !
Répondre
R
De quoi bien recevoir 2021...on en a bien besoin....oui didonc...de bien belles realisations...;)
Répondre
M
BRAVO aux 2 premières brodeuses !<br /> <br /> Superbes réalisations.<br /> <br /> Doux w-e Miss, bisous
Répondre
B
bravo aux brodeuses pour ces jolies réalisations, je suis entrain de broder des ATC avec, amitiés et merci
Répondre
A
Ils sont tous beaux ces petits lutins et j'aime beaucoup l'idée de Nicole qui est très original. Bon week-end. Biz Françoise
Répondre
B
très sympa , c'est une excellente idée de broder des torchons pour la nouvelle année <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
F
Je les brode actuellement.....en cadeaux pour le début d’année.<br /> <br /> Bon we et à bientôt.<br /> <br /> France
Répondre
M
je les ai fait sur des sacs cadeaux comment vous adressez les photos?
Répondre
Publicité