Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 novembre 2020

Gabrielle Chanel. Manifeste de mode #4 et fin

        Encore un peu de rêve:

a

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

a11

a12

a13

a14

a15

a16

a17

a18

a19

a20

a21

a22

a23

a24

a25

a26

a27

a28

a29

a30

a31

a32

a33

a34

a35

a37

a38

a39

a40

a41

a42

a43

a44

a45

a46

a47

a48

a49

a50

a51

        Je suis ressortie du Palais Galliera des étoiles plein les yeux:

aaa1

        Votre garde-robe risque de vous paraître bien fade désormais ;o)

Publicité
Commentaires
M
quel bonheur<br /> <br /> merci, je partage les avis des commentaires<br /> <br /> surtout totalement portable par des vraies femmes
Répondre
P
Merci pour la visite en photos; De bien jolies robes.
Répondre
E
Un rêve magnifique....quel talent et production ! Merci beaucoup de m'y avoir emmené.<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
S
Merci pour toutes ces photos et surtout celle des points de crochet. Dire que je suis confinée à Paris et je ne peux même pas aller voir cet exposition. Damned ce virus !
Répondre
M
Merci d'avoir partagé ce voyage de rêve(s) ...
Répondre
M
Merci on se sent féminine rien que d'avoir regardé tes photos<br /> <br /> Merci pour la visite à bientôt
Répondre
R
ouah des tissus magnifiques....cela reste de l'art ! Oh que ouiii
Répondre
S
Magnifique, j'espère pouvoir la voir lors du déconfinement.
Répondre
T
Je partirais bien avec une robe longue..<br /> <br /> Elles sont trop belles.
Répondre
L
merci d'avoir partager cette visite. Les robes sont superbes. Bonne journée
Répondre
A
Je crois (même sur) qu'en sortant de cette exposition, j'aurais été comme toi. À nous deux on aurait illuminé tout le ciel de Paris 😄🙂. Bon week-end. Biz Françoise
Répondre
B
Un grand merci , tu m'as mis des étoiles dans les yeux pour toute la journée <br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> bises
Répondre
M
MERCI Miss de nous avoir fait découvrir cette merveilleuse collection !<br /> <br /> Doux w-e, bisous
Répondre
Q
Pour moi Chanel est la créatrice la plus inspirée. Ses créations sont toutes très élégantes, très féminines (et oui, c'est une femme) et surtout totalement "portables" par rapport aux délires de bien des couturiers. Enfin "portables" si on en a les moyens, mais que c'est beau et que çà fait rêver !<br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage
Répondre
C
Que de belles tenues,merci pour le partage<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité