Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 octobre 2020

Petite bricole automnale

        Impossible de résister au plaisir de ramasser des cupules de gland lorsqu'on se promène en forêt l'automne venu:

aa1

        Je leur ai crocheté de quoi leur rendre leur superbe:

aa

         Restait plus qu'à dégainer mon pistolet à colle:

aa2

        à déposer une goutte de colle au fond de chaque cupule afin de fixer le fruit correspondant à leur gabarit:

aa4

        Et voilà de quoi improviser une décoration de saison:

aa3

         Pour celles qui me lisent depuis peu et qui crochètent, un DIY vous attend ICI!

Publicité
Commentaires
P
belle idée de création !
Répondre
L
C'est une super idée !
Répondre
C
Trop mignon!bravo.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
plus beaux que nature<br /> <br /> j'adore
Répondre
E
Oh que c'est joli ! Rien n'est perdu avec toi, et pour le coup si joliment utilisé! Vive les couleurs d'automne !
Répondre
M
Très bonne idée en plus c est très joli 🤗à bientôt ☀️
Répondre
L
merci pour le tuto. je vais tester, bon dimanche
Répondre
F
Adorables !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Miss, je vais m'abonner avec une nouvelle adresse pour voir si je reçois mieux tes billets !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douces pensées et doux dimanche.
Répondre
N
C'est tout jolie mignon, manque plus que l'écureuil pour les accompagner ;-)
Répondre
I
Adorable, il ne manque plus que la visite d'un petit écureuil <br /> <br /> A voir poême sur le chêne sur le blog de Danybrod<br /> <br /> Bisous et bon week-end,
Répondre
M
Tu as toujours de si jolies idées ! Merci pour le tuto ! Bon week end
Répondre
D
tout à fait de saison !!!
Répondre
S
Trop beau ! Mais tellement petit ! Bravo !
Répondre
N
Très réaliste!! Bravo.
Répondre
B
c'est trop mignon et bravo pour cette super idée, bises et bon après midi
Répondre
R
Ouah que c'est adorable comme tout...ouiii
Répondre
L
Trop mignon
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'est magnifique j'adore <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très joli ;)<br /> <br /> Doux w-e Miss, bisous
Répondre
B
Ils sont très mignons ! Bon week end
Répondre
Publicité