Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 octobre 2020

Entre mer et terre

        L'automne est arrivé et j'ai repris le chemin du bureau. Les vacances estivales font désormais partie des souvenirs.

        Aviez-vous découvert notre double destination?

        Côté mer avec l'Ile de Ré:

a

        et côté terre avec la Corrèze, plus précisément à l'Hivernerie:

a1

        Plus qu'à lire vos commentaires pour le savoir.

        Contentes de vous retrouver ;o)

Publicité
Commentaires
H
Bon retour, bonne reprise, et j'ai hâte d'avoir des balades grâce à toi !
Répondre
E
Bonjour la Miss et bon courage pour la reprise. Mets toi dans la bulle des souvenirs quand les trajets commencent à se compliquer.<br /> <br /> Doux dimanche.
Répondre
M
Contente de vous retrouver je n avais pas trouvé douce nuit 🌙
Répondre
M
Les meilleures moments ont une fin, bon retour et courage pour la reprise ! Bon week end
Répondre
R
Non pas vraiment....mais bon retour au boulot....courage...;)
Répondre
A
Alors le ta 1er vadrouille oui mais la 2e pas du tout mais maintenant je comprends mieux le rébus 😄. Bon retour parmi nous, contente de te relire. Biz Françoise
Répondre
M
Bon retour Miss !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité