Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 juillet 2020

De retour

        L'escapade est terminée. 

        Avez-vous été perspicaces et deviné que nous séjournions dans le village joliment nommé Le Rozier? Je le saurai lorsque j'aurai lu vos commentaires.

        En attendant de partager avec vous les images glanées, voici juste de quoi vous mettre l'eau à la bouche:

aa

aa1

av

aa2

        Mais, d'abord, nous devons finir notre voyage vietnamien...

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je n'avais même pas cherché ! Premières photos alléchantes !
Répondre
B
Bonne reprise, Miss !<br /> <br /> Nous allons patienter, mais c'est tellement beau, et intéressant, le Vietnam, que ça ne sera pas difficile !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Merci pour les photos.<br /> <br /> Bon retour et bon courage pour la reprise
Répondre
R
Un chouette sejour...de bien belles photos...je pense que j'ai oublie de chercher...oups....
Répondre
M
De jolies photos prometteuses de prochains reportages tant attendus !<br /> <br /> J'avais deviné pour Le Rozier mais c'était facile !<br /> <br /> Biz
Répondre
Q
Oui j'avais trouvé que tu était à "le Rozier"<br /> <br /> J'espère que tu y as passé un bon séjour et bon retour sur la blogo
Répondre
M
Bon retour Miss, bisous
Répondre
Publicité