Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 juillet 2020

Douce France

        Au milieu d'un été laborieux, une pause s'impose afin de se ressourcer, s'évader, se dégourdir les jambes,...

        Un petit jeu pour stimuler vos méninges pendant que je me repose:

Changer une des lettres du nom de cet arbuste sans que le son en soit modifié et vous connaîtrez notre destination:

clôture Blanc, piquet, barrière Rose Rosier fleur plante plante à fleurs flore arbuste Plante annuelle jardin Rose famille printemps Famille rose Roses de jardin verveine Fleuriste

        Vous pensez avoir trouvé? Alors laissez-moi un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront trouvé gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je te propose le Rozier.<br /> <br /> Bonne vacances et à bientôt
Répondre
M
Oh oui, une pause c’est bien. Peut-être irais-tu au Rozier ? Bon repos et bonne balade. Bises.
Répondre
P
Le Rozier, gorges du Tarn ? Bonne vacances.
Répondre
S
des vacances a la réunion
Répondre
E
Bonnes vacances ben mérités....
Répondre
M
Bonnes vacances 🌞
Répondre
M
Peut-être Rozier en Donzy dans la Loire ?<br /> <br /> en tout cas bon séjour car c'est une belle région pour des vacances dans la nature ! région
Répondre
M
Bonnes vacances campagnardes au Rozier en Lozère peut être ?<br /> <br /> Je t'envoie un brin d'air de ma campagne à moi!!! M C
Répondre
C
Bonnes vacances<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
C
Roziers
Répondre
M
Je pense que c'est CORSE. Bonnes vacances. Bisous alsaciens
Répondre
M
Bonne pause, à bientôt
Répondre
L
Je te souhaite de bonnes vacances ressourçantes à Le Rozier en Lozère.
Répondre
M
Je tente Rome.... Bonne Vacances
Répondre
S
Je tente: Roisel dans la Somme....Bonne vacances à vous
Répondre
C
Il était temps de ressortir les chaussures de marche! Mais pour aller où? Mystère.... j'ai pensé à Roziers mais aucun des deux me semble convenir pour le déconfinement des chaussures. Alors en attendant votre retour, bonne balade et à bientôt. <br /> <br /> Christa
Répondre
M
Le Rozier est une commune française, située dans le département de la Lozère, en région Occitanie.<br /> <br /> <br /> <br /> bon repos! et merci pour la devinette, bisous, Myriam
Répondre
N
Chouette...un jeu ...je propose Rosiers sur Loire !
Répondre
R
je pense reconnaitre l'eglantine mais pas la region..lol
Répondre
M
Bonnes vacances à Le Rozier peut-être ?<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité