Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 juin 2020

Je teste

        Une fois de plus, je n'ai pas su ou pu résister à l'appel lancé par une créatrice qui cherchait des testeuses pour son futur modèle tricoté.

        Cette fois-ci, il s'agit d'un col/châle imaginé par Instants de Louise.

        Et voici les 2 écheveaux sortis de mon stock pour le tester: à gauche Bonbon de Yarn by Simone et à droite Alegria de Manos del Uruguay:

Combo test

        Je retourne à mon tricot car la date pour rendre mon devoir approche...

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ton tricot!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Q
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
Répondre
M
Très jolis coloris! Il me tarde de voir le résultat final! Douce nuit 🌙💫
Répondre
M
De beaux écheveaux ! Je n'aurais pas forcément osé les tricoter ensemble, je me réjouis de découvrir ton test ! A bientôt
Répondre
L
Super les couleurs. Hâte de voir les résultats
Répondre
J
Il va être très Pep's ! Hâte de voir le résultat !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Trop beau l'univers de l'instant Louise, j'aime beaucoup, il faudra que j'y aille mieux sur l'ordi. <br /> <br /> J'attends de voir ce que tu vas faire avec ces belles couleurs <br /> <br /> Bon samedi
Répondre
R
Oui cela a bien commence d'ailleurs....;)
Répondre
A
Hâte de le voir fini. Bon week-end. Biz Françoise
Répondre
H
J'ai hâte de voir !!! Bon tricot !
Répondre
B
j'ai hate de voir ton chale, bises et bon travail
Répondre
M
très jolies ces 2 couleurs<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bon WE
Répondre
Publicité