Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 juin 2020

Mister Fox

        Comment exploiter au mieux ce magnifique coupon de jersey reçu en cadeau?

aq

        Un top à manches 3/4 à condition de placer judicieusement les pièces du patron gratuit Plantain de Deer & Doe. J'ai remonté le décolleté afin de ne pas couper le chapeau et j'ai cousu une parementure à la place de la bande d'encolure:

aq1

aq3

        J'ai allongé les manches en ajoutant un morceau uni afin qu'elles aient une belle longueur:

aq2

        Inutile de vous dire que je l'adore!

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'adore ! Très joli ce Mr Renard !
Répondre
L
Trop beau j'adore les renards. Bravo
Répondre
H
Oh ouaaaaaaaah ! Quelle réussite !
Répondre
N
Le rendu est très joli et équilibré, j'aime beaucoup !
Répondre
Y
Quel superbe travail<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bises et Bon dimanche
Répondre
M
Inutile de te dire que j’adore ! Ce renard est juste magnifique et tu as su tiré parti de ce très beau coupon. Bravo à toi ! Une petite photo porté aurait été top !<br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
B
Superbe !
Répondre
C
Superbe!
Répondre
I
Magnifique, ce renard a l'air tout à fait facétieux avec son chapeau et son noeud pap, et ta réalisation impeccable !<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
S
Superbe ! Bravo !
Répondre
M
j avais déjà vu ces panneaux de jersey imprimé et je m'étais svt demandé comment on pouvait les utiliser<br /> <br /> donc merci et bravo c 'est très sympa
Répondre
G
Moi qui suis une fan inconditionnelle des renards, je ne peux qu'approuver: magnifique !
Répondre
M
Magnifique 👌j aime beaucoup 🤗douce journée 🌞🦊
Répondre
L
beau travail, je ne couds pas de vêtement, mais quand je vois de belle réalisation, les doigts me démangent, bonne journée
Répondre
A
Wahou! Superbe bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
Ah oui, il eût été criminel de lui sabrer son joli chapeau ! Une réussite, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Trop beau!
Répondre
M
Il me semble parfait ce joli sweet shirt ! Bravo
Répondre
K
Je comprends que tu adores! Ce haut est sublime.
Répondre
N
Superbe, bravo!!
Répondre
Publicité