Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 juin 2020

Astuce d'Atelier #20

        Le bord du jersey coupé à vif a une fâcheusement tendance à roulotter. Afin d'éviter toute déconvenue avec l'épaisseur du dessous quand je pique à la machine à coudre ou à la surjeteuse, je place mes épingles de cette façon:

aaa

        Ce qui la maintient à plat:

aaa1

        Un fil de bâti fait aussi l'affaire mais il est plus difficile à ôter quand il est pris dans la coupure...

Publicité
Commentaires
M
à tester immédiatement<br /> <br /> merci
Répondre
C
Merci pour cette astuce<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
P
Merci pour l'astuce !
Répondre
R
Merci pour l'astuce et bonne journee...;)
Répondre
T
Ok<br /> <br /> A tester<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Oui, je fais la même chose et j'utilise des longues épingles spécial patch à tête plate pour que cela gène moins avec le pied de biche.
Répondre
M
Merci ! Etant vieille école, je passe un fil de bâti ! Belle journée
Répondre
Publicité