Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 mai 2020

Vietnam #10

        Et si nous allions faire un tour au marché en ce dimanche matin.

        Une flânerie qui permet de découvrir les bases de l'alimentation locale, mais aussi de croiser la population, d'observer les scènes de rue, les vêtements portés par les différentes minorités ethniques:

a

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a14

a9

a10

a11

a12

a13

a15

a17

a16

a18

a21

a19

a20

a22

a23

a25

a26

a27

a29

a28

a30

a31

a32

a33

a34

a35

a36

a37

a38

a39

a40

a42

a43

a44

a45

a41

        Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter "Bon appétit!"

Publicité
Commentaires
L
merci pour ces belles photos. Bonne journée
Répondre
P
Merci pour cette balade pittoresque. Belle soirée.
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> C'est très beau ces marchés à part les deux dernières photos grr, sinon j'aime leurs vêtements souples <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bonjour bonsoir, Belles photos de tranches de vie ! Je dis toujours que heureusement que je ne voyage pas, sinon il y aurait d'énormes excédents de bagages, je serai trop attirée par les tissus et autre artisanat local ;-) Passez une bonne fin de dimanche, Nath.
Répondre
M
Merci pour ces découvertes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé Miss, bisous
Répondre
J
merci pur ce partage, il ne manquait que les odeurs bonne journée
Répondre
R
Tout un magnifique marche...tout est beau...et les costumes...et puis euh les vers...non pas pour moi soorrrryyyyy
Répondre
E
Génial et magnifique ! Je me suis régalée avec tes regards. Dommage que tu n'as pas fait de vidéo pour la dernière photo (lol) Bon appétit à toi et famille.
Répondre
B
les fruits et légumes je veux bien mais la viande je prefere m'abstenir !!! et encore plus les bestioles de la dernière photo!!! bises
Répondre
A
Bon je retire le chien et les chenilles 😵 le reste peut aller 😉. Bonne soirée. Biz Françoise
Répondre
M
Tes photos sont toujours très belles et évocatrices ! Bon week end
Répondre
Publicité