Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 mai 2020

Bec sucré, suite

        Il y a quelque temps, je vous avais parlé d'une recette de sucre parfumé au lilas: CLIC!

a3

        J'ai attendu une semaine (il était indiqué quelques jours...) avant de retirer les fleurs de lilas. Puis j'ai bien fait sécher le sucre parfumé avant de le remettre dans un bocal bien propre et sans trace d'humidité.

        Verdict: je trouve que le sucre est plus odorant que goûteux.

Publicité
Commentaires
A
Au moins, tu as testé!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
oh dommage quand meme....au moins tu as l'odeur...;)
Répondre
D
suis pas vraiment surprise ......................
Répondre
A
Ah c'est dommage qu'il soit pas goutteux. Si tu as repris le travail bon courage pour les transports. Biz Françoise
Répondre
M
c'est bien d'essayer !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
je voulais essayer mais ai oublié et ce que tu me dis m'arrete totalement!! bises et merci pour ton essai
Répondre
B
Je ne suis pas très fan non plus. Je préfère mon sucre à la lavande ou celui à la violette. J'ai fait des biscuits avec (en prenant la recette des biscuits à la lavande). Verdict : bof mais mangeable.<br /> <br /> Bon début de semaine pluvieuse. Et bon courage si tu reprends le travail.
Répondre
H
J'adore ce genre d'expérience ! Merci pour ton retour !
Répondre
Q
il sent bon, c'est déjà çà. Et le goût sera peut-être plus prononcé quand il aura chauffé, dans un gâteau par exemple
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> J’en ai fait il y’a qq années maintenant, avec de petites violettes très odorantes... même résultat , j’avais laissé les fleurs de violettes dans le pot , je trouvais çà jolie et original ...mais je suis tout à fait d’accord avec toi ça n’apporte rien au sucre ou alors le dosage n’était pas bon ...belle semaine sous la pluie ☔️ chez nous 🌸💜🌸
Répondre
M
Merci pour le verdict ! Belle journée
Répondre
T
Pourrait-il parfumer une armoire ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité