Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 avril 2020

Cantal #6

        Impossible de quitter le Cantal sans visiter le centre historique de Murat en suivant un parcours jalonné de plaques explicatives.

        C'est parti!

a

a1

a4

a2

a3

a7

a9

a13

a10

a11

a12

a14

a15

a16

a17

a8

a18

a19

a20

a23

a21

a24

a22

a25

a27

a28

a26

a29

a30

a31

a32

a33

a34

a35

a36

a37

a39

a41

a38

a40

        Et ce n'est pas tout!

        A suivre...

Publicité
Commentaires
J
Le chat s'appelle Chantal et habite dans le Cantal !!! ou là là, on m'a perdue !!!! Merci pour ces jolies photos !!! Bizzz
Répondre
B
merci pour ces belles photos de cette tres jolie Ville de Murat, visitée il y a 2 ou 3 ans !! bises et bonne soirée
Répondre
B
Ouf ! J'ai cru que c'était déjà fini... Alors à bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bonne soirée dominicale, Miss !
Répondre
M
ce n'est pas tout ????<br /> <br /> tant mieux,ça permet de voir de si beaux lieux<br /> <br /> merci
Répondre
A
Jolie architecture, merci pour ce petit moment d'évasion. Biz Françoise
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces belles photos.<br /> <br /> Bon dimanche bises.
Répondre
R
oh ouii toujours aussi beau....toujours de bien belles photos...et que cela va faire du bien de sortir un jour...;)
Répondre
L
Je ne connais pas cette région mais tu mes donnes envie de la découvrir ! Bon dimanche
Répondre
T
Magnifiques photos...j'aime beaucoup les "horloges" en coin sur les façades...
Répondre
M
Merci pour la visite de ce beau bourg ! Bon dimanche
Répondre
M
Merci c'est superbe, comme quoi on ne voit pas grand chose quand on la traverse en voiture.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Encore une belle balade dans le Cantal que tu nous présentes. j'ai qu'une envie, c'est découvrir moi même. Merci beaucoup et bon dimanche.
Répondre
F
Je ne sais pas si tu as pu goûter à la spécialité de Murat '' le cornet '' ???<br /> <br /> Je ne sais pas s'ils en font en dehors de la '' Fête du cornet '' en septembre …<br /> <br /> Merci pour la belle escapade dominicale Miss, doux dimanche at home … Bisettes.
Répondre
M
MERCI Miss pour cette belle balade !!!!!!<br /> <br /> Doux dimanche, bizzzz
Répondre
S
Bonjour, comme tjrs les sujets et cadrages des photos superbes. Bon dimanche. Ne baissons pas l'aiguille !
Répondre
Publicité