Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 avril 2020

Araignée du soir

        On dit qu'elle est synonyme d'espoir.

        Alors je vous présente celle que j'avais crochetée pour l'exposition sur le thème des Petites Bêtes qui devait se tenir fin mars dernier à la Bergerie Nationale de Rambouillet lors de la Fête de la Tonte et de la Laine:

BN miss t

BN miis t1

        Envie de découvrir les Petites Bêtes fabriquées par mes Tricopines? CLIC!, CLIC!, CLIC!, CLIC! et CLIC!

Publicité
Commentaires
C
Super toutes ces petites bêtes .<br /> <br /> ton araignée avec sa toile qui scintille au soleil et la mante religieuse,!<br /> <br /> de vraies merveilles
Répondre
M
trop belle la toile où se pose cette magnifique araignée ! je suis allée voir les autres réalisations trop trop super! coup de coeur pour la mante en tricot !<br /> <br /> bises bonne fin de journée
Répondre
K
Elle est superbe. Bravo. Pourtant, je déteste ces petites bêtes cependant bien utiles!
Répondre
R
OMG...je ne suis pas du tout araignee...nop...sorry
Répondre
A
Elle est jolie ta huit pâtes. Biz Françoise
Répondre
C
Oh qu'est-ce qu'elle est marrante cette araignée ! bravo !
Répondre
B
Pas eu le temps de finir mon commentaire. Je voulais ajouter :<br /> <br /> Bonne journée, Miss
Répondre
B
Comme ça, tu es prête pour halloween 😉...
Répondre
H
ça reste une bestiole très difficile pour moi, même très jolie comme la tienne....
Répondre
B
bravo à toi et à ttes les tricotines vos petites betes sont superbes, bises et bonne journée et continuons de bien nous occuper
Répondre
B
Même pas peur ! Je n'ai pas la phobie des vraies araignées alors les crochetées… En plus, elle a une tête sympa celle-là.<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
Publicité