Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 avril 2020

Chaussettes St Gilles

        Je peux enfin vous faire admirer "sous toutes les coutures" les chaussettes St Gilles que j'ai eu la chance de tester pour la créatrice Les Wouimardis:

Portées par Mr T car le modèle est proposé jusqu'à la pointure 44:

aq

Tresse art déco ajourée sur le dessus:

aq1

aq4

que l'on retrouve au-dessus du talon:

aq5

tricoté en rangs raccourcis pour un rendu aussi original:

aq2

que confortable:

aq3

        Merci à Les Wouimardis de m'avoir permis de tester ce beau modèle dont les explications sont en vente ICI!

        Offre spéciale jusqu'au 10 avril 2020: - 10%.

Publicité
Commentaires
M
Beau motif elles sont très belles. Bonne journée 🌞
Répondre
P
Très jolies tes chaussettes bleues. Belle soirée.
Répondre
D
Très joli modèle !!! Et bravo au mannequin également !!!
Répondre
N
Très jolies chaussettes !
Répondre
C
J'adore!<br /> <br /> En fait j'adore les chaussettes tricotées!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
R
Oh de bien jolies cho7s...adorables comme tout...jolie couleur...;)
Répondre
B
Admirable ! Tes petons vont aimer l'hiver !<br /> <br /> Bonne journée confinée, Miss !
Répondre
M
Une bien jolie paire de chaussettes !<br /> <br /> Bravo Miss<br /> <br /> Douce journée
Répondre
A
Superbes chaussettes et très original le talon..
Répondre
B
bravo pour ces superbes chaussettes, bises
Répondre
L
J'admire. Je n'ai jamais tricoté de chaussettes, ca me parait compliquer. Bonne journée
Répondre
H
Quelle jolie version ! Le talon est très original !
Répondre
M
J'aime beaucoup le motif torsadé et le talon original. Par contre je n'aime pas commencer par la pointe, donc je laisse ! Merci pour le lien ! Bon week end
Répondre
E
Artistique à souhait ! Bravo !
Répondre
Publicité