Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 mars 2020

Cantal #3

        Je vous invite à enfiler vos chaussures de randonnée, à vous vêtir chaudement et à me suivre tout au long de cette nouvelle balade:

a

a1

a2

a3

a4

a5

a7

a8

a6

a10

a9

a11

a12

        Apparemment, nous ne sommes pas seuls:

a15

        Sommes-nous sur la piste d'un lynx forestier?

a13

        Nous débouchons enfin dans le cirque de Chamalière, but de notre randonnée:

a20

a17

a16

a18

a22

a28

a26

a23

a27

a19

a25

a24

        Avant de nous mettre au chaud, nous faisons un petit tour dans le petit village de Bredons qui ne manque pas de charme:

a52

a31

a32

a33

a34

a35

a36

a37

a49

a48

        Nous poussons jusqu'à l'église Saint Pierre de Bredons:

a38

a46

a39

a40

a41

a45

a42

a43

a44

a47

        J'espère que vous avez apprécié ce bon bol d'air frais...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette balade "évasion" ! Belle soirée.
Répondre
H
Han qu'est-ce que ça fait du bien ! Merci merci !
Répondre
C
Incitation que je suivrais bien en d'autres circonstances !<br /> <br /> Superbe ballade en tout cas, merci
Répondre
B
Voilà qui promet encore une belle balade en ta compagnie... je vais enfiler une tenue plus chaude, et je serai prête à te suivre.<br /> <br /> Bonne journée, Miss, et à bientôt pour la suite.
Répondre
C
Merci pour cette belle échappée. Bises
Répondre
B
Bjr, quel bon bol d'air, merci. Prenez soins de vous tous ...
Répondre
D
J'adore les paysages enneigés !! Superbe balade !!!
Répondre
M
Très belles photos >! J'aime beaucoup le contraste des noisetiers en fleurs et des glaçons ! La tempête arrive chez moi, les jardins fleuris vont souffrir ! Bonne suite à toi
Répondre
M
Sympa et fraîche balade🤗 les photos sont très belles! Bonne fin d après midi à bientôt 🌞
Répondre
E
Tes photos sont magnifiques ! Merci beaucoup. Après la rando ,on apprécie de rentrer au chaud ! C'était au temps d'avant, avant stay at home and crosstitch !
Répondre
C
superbes paysages ... merci
Répondre
R
Oh que cela fait du bien ...une bien bonne promenade...;)
Répondre
F
Magnifique, ils annoncent de la neige à 500 m aujourd'hui, notre cantal va reblanchir !!!<br /> <br /> Bisettes, merci Miss et doux dimanche pour toi .
Répondre
L
Merci pour cette promenade. Les photos sont superbes. Bon dimanche
Répondre
B
merci pour cette superbe balade tres tres fraiche, il valait mieux etre bien couvert et avec de bonnes chaussures, bises et bon dimanche au chaud
Répondre
C
J'ai apprécié ce bol d'air, mais quand même un peu trop frais pour moi. Mais tu me donnes vraiment envie d'aller me balader dans le Cantal, pas si éloigné de chez moi tout compte fait. A réfléchir...<br /> <br /> merci pour lle dépaysement, on en a bien besoin en ce moment
Répondre
Publicité