Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 mars 2020

Cantal #2

        Si la rando a démarré sous le soleil, nous avons eu droit au grésil, à une brève chute de neige et au froid piquant au fil de la journée:

a

a1

        La nature commence à se réveiller:

a2

a3

a4

a5

        Petit crochet pour atteindre la falaise et visiter une habitation troglodytique en duplex avec vue imprenable sur la vallée:

a6

a9

a7

a8

a10

a11

        Plus de carte papier pour se repérer et suivre le tracé. Les randonneurs sont désormais de vrais geeks!

a12

a13

a15

a18

a16

a19

a20

a22

a21

a23

a24

a25

a26

a27

a28

        Après ce bon bol d'air bien froid, on se pose avec plaisir et une bonne tasse de thé devant la cheminée.

Publicité
Commentaires
M
Très beau reportage les photos sont fort belles! Bon week-end à bientôt 🌞
Répondre
H
C'est vraiment chouette de se promener en ta compagnie ce matin ! Merci !
Répondre
A
Quelle belle balade!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
magnifiques photos. Merci de ce partage dans cette période perturbée (et perturbante). J'adore la première photo, la maison adossée au rocher
Répondre
P
Merci pour la balade virtuelle. Belle soirée.
Répondre
A
Merci merci pour ce partage 😍 J'ai l'impression d'y être... Bonne soirée. Biz. Françoise
Répondre
C
ouah !! le rocher a poussé au milieu de la maison !!!<br /> <br /> sérieusement, je serais curieuse de voir l’intérieur de cette maison :-)
Répondre
M
Bon dimanche
Répondre
B
Merci pour ce bon bol d'air ! Bises et bon dimanche
Répondre
D
Moi, je suis un dinosaure, j'ai une carte papier avec moi quand je randonne ou me déplace à Paris. Le GPS ce n'est que pour la voiture car plus pratique et il y a moins de risque d'accident .
Répondre
R
oh oui on y retournera....un jour...oh que ouiiiiii...;) en tout cas, de chouettes photos....;)
Répondre
T
Après l'effort ( Cela en valait la peine)....... le réconfort (bien mérité).<br /> <br /> Merci pour ce reportage.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
merci à toi pour cette belle randonnée. amitié
Répondre
L
Merci pour ce très joli reportage, rafraichissant. J'aime beaucoup les maisons. Bon dimanche
Répondre
M
Bon bol d'air ! J'ai aussi vécu le passage de la carte/boussole au GPS sur le téléphone ! Bon dimanche
Répondre
I
Bonjour, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Merci de ces belles photos du temps où les balades étaient autorisées et cela permet de nous évader virtuellement.<br /> <br /> Bon dimanche, chacun chez soi, bises
Répondre
M
Merci de ce joli partage... quelle belle randonnée !<br /> <br /> Doux dimanche Miss, bizzz
Répondre
L
Un vrai régal pour les amateurs de nature sauvage entre lac et montagne ! Merci pour le partage ... cela fait du bien en cette période de confinement ... !
Répondre
Publicité