Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 décembre 2019

Lumière

        Pour embellir nos soirées jusqu'à Noël (et sans doute un peu plus longtemps...), j'ai réalisé une des créations parues dans le dernier Marie-Claire Idées. J'ai mis sous une cloche en verre 2 frises découpées dans une simple feuille de papier blanc après avoir installé une guirlande électrique au centre:

aaa

        J'espère que vos fêtes de fin d'année seront aussi douces et lumineuses que ma petite décoration.

Publicité
Commentaires
H
C'est la simplicité qui en fait toute la beauté !
Répondre
F
Très très jolie, douce soirée de Noël Miss, bisettes.
Répondre
G
Très jolie réalisation belle soirée de Noël bises
Répondre
E
Quel beau souhait ! Et jolie création ! C'est vraiment charmant. Toi aussi passe un bon Noël. J'espère que tu as un peu de repos .
Répondre
C
Super joli!Bravo<br /> <br /> Belles fêtes à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Que cela rend bien...une bien belle fete....;)
Répondre
B
jolie déco une fois de plus, bon Noel à toi aussi, bises
Répondre
M
Très joli déco ;)<br /> <br /> Passe de très belles fêtes de Noël Miss<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Elle est splendide 😍. Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi. Biz Françoise
Répondre
V
belle idée
Répondre
M
Très joyeux Noel 🎄🎅🎈
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette jolie réalisation Belles et douces fêtes, joyeux Noël
Répondre
Publicité