Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 décembre 2019

Woolez-vous

        Pour celles qui bavent devant les superbes catalogues tricot en anglais, désormais il y a Woolez-vous:

aa

        Outre de magifiques photos, des portraits de designers et de créatrices de laines:

aa5

        On y trouve la recette de ce délicieux cake:

aa4

et des modèles inédits (5 accessoires et 5 vêtements):

dont certains ont retenu mon attention:

aa1

aa2

aa3

        Il est disponible dans des merceries, chez des marchand(e)s de laines au prix de 26,50€.

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée de fournir les modèles directement en français. Il existe bien des sites avec des dictionnaires de traduction spéciale tricot, mais que c'est fastidieux!!<br /> <br /> Petite info supplémentaire : les magazines plus chers sont en principe riches en contenu et contiennent peu de publicités. Ceci dit, cela reste un budget mais celui-ci ne paraît pas tous les mois et peut rester une bonne idée cadeau pour soi ou pour une amie. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
Répondre
C
C'est très joli! ça donne envie!<br /> <br /> belle journée
Répondre
H
On est plus sur le prix d'un beau livre que d'un magazine. J'imagine qu'il doit être beau !
Répondre
I
Il a l'air sympa ce magazine, mais je ne tricote pas assez bien, peut-être je l'offrirai à une amie tricoteuse ça me donne une idée, merci<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Hors budget pour moi ! Merci pour la tentation !
Répondre
M
Ma fille l'a commandé... elle a hâte, moi aussi :D :D<br /> <br /> Douce journée Miss, bizzz
Répondre
R
oh tout un wooling...oui didonc de bien belles choses....;)
Répondre
A
J'ai hâte de recevoir le mien. Biz Françoise
Répondre
Publicité