Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 décembre 2019

Vos Lutins

        J'ai le plaisir de vous présenter les photos reçues avec le petit mot qui les accompagnaient:

Voici mes lutins cuvée 2020 que j’ai brodés en plusieurs exemplaires.
Depuis cinq ans ils ornent les poignées de porte ou de meuble de la maison, chez mes enfants, chez mes amis.
Je les attend tous les ans avec impatience. Martine

blog martine

 

  voici ma premiere série de carte de voeux avec tes grilles, souvent réduites pour que la broderie tienne sur les cartes.                        

un grand merci et bises. Beya

blog 2020

        Vous aviez jusqu'au 15 décembre dernier à minuit pour m'envoyer la photo de vos lutins version 2020 ou de votre boule de Noël grenade et peut-être recevoir une petite récompense. 

        Comme vous avez été peu nombreuses à participer, par manque de temps ou à cause du mouvement de grève qui désorganise notre quotidien, toutes les participantes recevront une de mes créations à condition de me transmettre son adresse postale et de m'indiquer ses couleurs préférées.

Publicité
Commentaires
V
bravo aux filles et à toi
Répondre
H
Bravo à celles qui sont parvenues à broder dans les temps ! C'est très joli !
Répondre
I
C'est très réussi les étiquettes et les cartes, bravo à elles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo ! Trop prise par les cadeaux de Noël et d'anniversaires (nombreux chez moi en cette période), je n'ai même pas encore commencé les cartes de voeux !
Répondre
M
Jolies créations ! j'avais déjà vu celles de Beya sur son blog !<br /> <br /> J'en ai brodées quelques unes aussi mais elles ne sont pas encore "finitionnées" !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Oh oui toute une bien belle collection...belle inspiration....;)
Répondre
B
merci à toi pour ces adorables grilles, bises
Répondre
M
Bravo à Martine et Beya !<br /> <br /> Douce journée Miss, bizzz
Répondre
A
Ils sont superbes ces petits lutins. Bravo mesdames. Françoise
Répondre
C
Joli tout ça!<br /> <br /> Merci pour ta gentille proposition...<br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
Publicité