Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 septembre 2019

Berthe

        Trop de monde dans de petites salles ne m'ont pas donné envie de sortir mon APN lorsque je suis allée admirer les tableaux de Berthe Morisot réunis jusqu'au 22 septembre prochain au Musée d'Orsay.

        Vous aller devoir vous contenter des photos prises des cartes postales achetées à la boutique du musée:

aaa4

aaa5

az

az1

az2

        Un très bel hommage à une rare peintre.

Publicité
Commentaires
M
De très belles œuvres! Les expos c est Ca plein de monde! Et Encore qu il n y à pas le verre de l amitié après 😅J en sais quelque chose🙄À bientôt 🌞
Répondre
H
C'est déjà bien ces cartes postales ! Trop de monde, c'est embêtant mais c'est aussi un bon signe !
Répondre
I
Oui en effet beaucoup de visiteurs pour cette expo : j'ai malheureusement capitulé après la 3ème salle excédée par tant de monde. Mais le peu que j'ai vu m'a beaucoup plu.
Répondre
N
quelle artiste, superbes peintures, de plus elle est née à Bourges!!
Répondre
R
oui cela devient la folie les musees.....en tout cas belle expo...;)
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé cette expo malgré le monde fou . J'ai la chance d'avoir une amie guide des Musées Nationaux qui m'a proposé un Week end culturel parisien . Je me suis régalée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce qu'elle peint tout en douceur.
Répondre
M
j'aime beaucoup ce style impressionniste une peintre talentueuse <br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
F
Que j'aurai bien aimé visiter aussi, merci Miss, bisettes et bon mercredi pour toi.
Répondre
B
merci à toi pour le partage de ces toiles sur carte, amitiés
Répondre
M
Merci pour ce partage ! Belle journée
Répondre
A
Une peinture que j'aime beaucoup. Biz Françoise
Répondre
Publicité