Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 septembre 2019

Lyon #3

        La pluie et le vent étant annoncés pour la journée, nous avons adapté notre programme et décidé de rejoindre le Musée des Confluences en longeant les quais de la Saône:

a

a1

a2

a3

        Quartier tout neuf:

a4

a5

a6

a7

a8

        Arrivés à destination, nous avons visité les expositions temporaires dont celles consacrés aux colléoptères:

a10

a9

a11

        2 intrus, en fait, des origamis:

a12

a13

a14

a15

a16

a18

a17

        Une autre nous a emmené au Japon:

a19

a21

a22

a23

a28

        Une étonnante cape de pompier datant de l'ère Edo (vers 1600 - 1868):

a24

a25

a26

a27

a29

        Toujours de quoi satisfaire mon penchant créatif:

a42

a41

        Pause déjeuner sous les nuages dans la cafétéria du musée:

a30

        Affrontant les éléments déchaînés, nous avons poussé la porte menant à la terrasse afin de profiter du panorama:

a32

a33

a35

a36

a37

a38

        On se sent tout petit:

a39

a43

        Il est temps de regagner le vieux Lyon d'un coup de tramway:

a44

a45

a74

a73

a48

a46

a47

        et de se mettre à l'abri!

Publicité
Commentaires
A
Une intéressante balade dans Lyon, ville que j'adore ! Merci pour les photos.
Répondre
P
Originale cette exposition. Merci pour la balade en photos. Belle soirée;
Répondre
M
Merci encore
Répondre
R
ouah j'adore...toute une expo didonc...j'adore....ouiiiiii
Répondre
M
Expo très hétéroclite! Les insectes, pas ma tasse de the mais c est à voir! Bon dimanche🌞
Répondre
A
Merci pour cette suite très instructive. Bon dimanche. Biz Françoise
Répondre
M
CC... Merci... une belle balade... je ne suis jamais allée au Musée des Confluences !!!<br /> <br /> Beau dimanche Miss, bizzz
Répondre
B
Les insectes en origami sont aussi vrais que nature. On s'y tromperait. <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon dimanche tristounet.
Répondre
Publicité