Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 août 2019

1973

        Pas envie de recourir à Mr Random pour désigner celle qui allait recevoir le calendrier de 1973. C'est donc la main innocente de Mr T qui a pioché un des petits papiers pliés sur lesquels j'avais écrit le nom de chaque participante.

        Le papier portait le nom d'Huloga qui avait laissé ce message:

Oh ! Je suis de 1973 ! J'en ferai un sac !!! (pourvu qu'il n'y ait personne d'autre !)

        Bravo Huloga! Merci de me communiquer ton adresse postale.


       

Publicité
Commentaires
V
bravo à la gagnante
Répondre
H
Hiiiiiii merci beaucoup !!!!
Répondre
M
ravie pour elle ! bon weekend bises
Répondre
M
Bravo à la gagnante, je suis son blog et du coup, j'apprends son âge ! Ne manque plus que la date précise pour la gâter pour son anni ! Bon week end
Répondre
Q
bravo à la gagnante et bravo à toi pour ta générosité
Répondre
F
Super pour la bienheureuse gagnante, c'est son année !!!<br /> <br /> Merci Miss et bon vendredi pour toi.
Répondre
M
BRAVO à la gagnante !<br /> <br /> Belle journée, bizzz
Répondre
A
Bravo à la gagnante. Biz Françoise
Répondre
Publicité