Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 juillet 2019

Point mystère

        Truffaut ayant repris la jardinerie de notre ville, j'avais espoir d'y trouver un rayon "Loisirs créatifs".

        Que nenni... Mais, je me suis consolée en trouvant ceci au rayon outillage:

az

        Munie d'un crochet N° 8, j'ai improvisé ceci:

az1

az2

       Mais quel est donc ce point?

az3

        La réponse vous attend ici: CLIC!

Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette jolie corbeille
Répondre
P
Beau résultat !
Répondre
M
très jolie corbeille !<br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
H
C'est joli ! Il fallait y penser en plus ! <br /> <br /> Dommage pour le manque de rayon créatif, j'aime beaucoup aller fouiner dans celui du Truffaut. Bonne journée !
Répondre
D
il y a belle lurette que le rayon Loisirs Créatifs de chez Truffaut a cessé d'être intéressant !!!.....Au début on y trouvait bcp de choses très variées mais peut être faisait-il bcp trop de choses et il y avait de la perte .... on ne trouve plus que des basics et encore...
Répondre
G
Très belle cette panière pomme le point fait un peu comme du point de croix merci pour le lien belle journée bises
Répondre
R
et bin tout un bien joli panier...sympa cette pelote
Répondre
L
Jolie corbeille ! Mais je me suis demandée si le fil ne t'avait pas piqué les mains ?
Répondre
B
Un joli point pour un joli panier.<br /> <br /> Bon mardi caniculaire
Répondre
B
bravo joli panier au crochet ,effectivement d'habitude chez Truffaut , j'ai toujours vu un rayon loisir créatif, peut etre qu'il viendra plus tard, à la demande de la clientèle. amitiés
Répondre
L
Je dirais point de riz, mais je ne connais pas beaucoup le tricot
Répondre
M
Idee originale! Le point russe sympa! J espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur! Tres bon mardi 🌞
Répondre
A
Très jolie ta corbeille 😍. Bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
M
Un bien joli point !<br /> <br /> Bravo et merci pour le lien.<br /> <br /> Belle journée Miss, bizzzzz
Répondre
M
Quel joli point, tout simple ! Merci pour le lien ! Belle journée
Répondre
Publicité